Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec la messagerie (ou répondeur) sur un téléphone LISTO

Vous ne savez pas comment installer et à mettre en route le répondeur sur votre téléphone sans fil LISTO ? Vous n'êtes même plus averti des messages que vous recevez ? Votre téléphone sans fil LISTO ne sonne même plus et vos correspondants tombent directement sur votre répondeur ? Et savez-vous gérer votre répondeur lorsqu'il fonctionne ? Comme votre annonce d'accueil : savez-vous la modifier ? Et vos messages, vous parvenez à les écouter et les supprimer ? En tout cas ici, on vous donne les solutions pour enfin maîtriser le fonctionnement du répondeur de votre téléphone sans fil LISTO.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Listo.

Exemples de problèmes avec solution

Le combine supplémentaire fonctionne bien sauf, chaque fois que je reçois un appel le combiné dirige immédiatement l'appel vers la messagerie et je n'entends que la tonalité engagée. Si l'appelant essaye une deuxième fois, tout de suite, puis ça marche correctement. J'ai essayé de pousser le bouton vert mais ça ne fait aucun différence. Le combiné sur la base fonctionne correctement. Si j'appelle mon numéro avec mon mobile, toute fonctionne correctement.

Mon répondeur n'enregistre plus les messages, il affiche qu'il y en a mais quand je vais sur le répondeur, on me dit que je n'ai aucun message. Quand j'appuie sur la touche 1 qui fait fonction de touche répondeur également, il compose le 3103 et j'entends que le numéro n'est pas attribué... aujourd'hui, je me suis appelé et j'ai laissé un message sur mon répondeur. J'ai voulu ensuite l'écouter et le répondeur me dit qu'il n'y a aucun message.

Après un orage, je ne peux plus recevoir d'appel. Par contre, je peux téléphoner, ça marche, mais les gens qui m'appellent pensent que je ne suis pas là car ça sonne et ensuite ils tombent sur la messagerie mais de mon côté, ça ne sonne pas, le voyant rouge ne clignotte pas pour me signaler un appel en absence. J'ai tout décroché, tout réinitialisé et toujours rien.

Hier, j'ai acheté un téléphone LISTO et l'ai mis en charge pendant 6 heures ; je l'ai enlevé de la base pendant 3 heures et rebranché ensuite. J'ai pu appeler quelqu'un, mais la personne n'a pas pu me rappeler, elle est tombée sur mon répondeur lié à ma Neufbox. Les batteries sont bien chargées. C'est un téléphone avec 2 combinés.

J'ai effectué l'installation du téléphone (bons branchements, le charger et le décharger complètement) mais lorsque je compose un numéro et que j'appuie sur le bouton appeler, sur l'écran s'affiche le numéro en question plus l'icone menu en bas à droite de l'écran. Aucune tonalité. Et ceux qui essayent de m'appeler tombent sur une messagerie.

Je possède un LISTO depuis noël... jusqu'à présent pas de soucis, l'appareil est très sympa à condition de ne pas me laisser de messages. J'ai fait toutes les manipulations : répondeur/marche/arrêt /valid, le message "effectué" apparaît Ensuite, répondeur/messages/écouter, le message "aucun message" apparaît. Alors que je sais que 2 messages ont été déposés. Quelle manipulation ai-je ratée ?

J'ai un problème avec le répondeur de mon LISTO, téléphone de mon travail. Je peux changer mon message, mais quand quelqu'un appelle, le téléphone sonne dans le vide et mon message ne se met en route, personne ne peut laisser de message. Je n'ai plus les mêmes services sur mon répondeur, avant je pouvais l'activer après quelques sonneries et l'écouter après l'avoir enregistré.

Je n'ai pas accès à certaines fonctionnalités de mon LISTO, par exemple : la catégorie répondeur n’apparaît pas du tout, le réglage de l'heure est impossible (en cliquant sur date/heure, rien ne se passe). J'ai essayé de réinitialiser mais le problème a empiré (des catégories ont tout simplement disparues). Je ne sais pas si je dois renvoyer l'appareil ou si je peux y remédier par un autre moyen...

Je n'arrive plus à effacer les messages du répondeur : l'écran indique que je suis saturé de message mais j'ai beau vouloir effacer, rien ne répond. J'ai essayé de retourner au premier message mais je n'y arrive plus ni au dernier d'ailleur. J'ai arrêté d'alimenter le répondeur en débranchant plus de 5 minutes mais rien n'y fait...

Suite à une coupure de courant (orage), le répondeur a été remis en marche mais depuis : j'ai bien l'icone sur le combiné mais en revanche sur la base, j'ai un voyant rouge qui clignote tout le temps au lieu du 00. Lors d'un appel, il enregistre et le 01 apparaît en clignotant. J'ai supprimé les messages, j'ai refait les réglages mais toujours le même problème


Liens commerciaux