Problème de transfert d'appel entre deux téléphones GIGASET
Vous rencontrez des difficultés pour effectuer un transfert d'appel entre deux téléphones de la même base GIGASET, il est important de vérifier plusieurs éléments pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que les deux téléphones sont correctement enregistrés sur la même base. Vérifiez également que la fonction de transfert d'appel est activée sur les deux appareils. Si malgré ces vérifications le problème persiste, il est recommandé de réinitialiser les téléphones pour rétablir les paramètres par défaut. Assurez-vous ensuite que les numéros de téléphone sont correctement enregistrés dans les réglages de transfert d'appel, en vérifiant les préfixes si nécessaire. Si vous parvenez à recevoir des appels mais que le transfert d'appel ne fonctionne pas, il est possible que le problème vienne des réglages spécifiques de transfert d'appel. Vérifiez attentivement ces paramètres sur les deux téléphones pour vous assurer qu'ils sont configurés correctement. Si malgré toutes ces étapes le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de GIGASET pour obtenir de l'aide supplémentaire. Vous pouvez trouver les coordonnées du service client sur le site officiel de GIGASET ou dans la documentation fournie avec votre téléphone. En suivant ces conseils et en effectuant les vérifications nécessaires, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes de transfert d'appel entre deux téléphones de la même base GIGASET N'hésitez pas à contacter le service client en cas de difficulté persistante.
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Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Gigaset.