Problème de connexion des combinés à la base GIGASET
Vous rencontrez des difficultés pour connecter vos combinés à votre base de téléphone sans fil GIGASET, il est important de suivre quelques étapes de dépannage pour résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que la base est correctement connectée à l'alimentation électrique et à la ligne téléphonique. Vérifiez également que les combinés sont à portée de la base et qu'ils sont correctement chargés. Si vous avez déjà réinitialisé les combinés en suivant les instructions du manuel d'utilisation et que le problème persiste, essayez de réinitialiser complètement la base en la débranchant de l'alimentation électrique pendant quelques minutes. Assurez-vous que les combinés ne sont pas en mode "Ne pas déranger" ou "Mode avion" et qu'ils ne sont pas affectés par des interférences électromagnétiques provenant d'autres appareils électroniques. Essayez de relier les combinés à la base en utilisant la fonction "Recherche de combiné" et en appuyant sur le bouton de recherche de combiné sur la base pour faciliter la connexion. Si malgré toutes ces étapes, les combinés ne se connectent toujours pas à la base, nous vous recommandons de contacter le service client de GIGASET pour obtenir une assistance supplémentaire. En suivant ces conseils de dépannage, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes de connexion entre vos combinés et votre base de téléphone sans fil GIGASET N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Gigaset.