Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour gérer les contacts sur un téléphone NOKIA

Vous venez de changer de téléphone portable NOKIA ou d’opérateur mobile et vous avez absolument besoin de sauvegarder vos anciens contacts ? Vous allez être obligés de les transférer ! Vous ignorez comment faire ? Est-ce qu’il vaut mieux prendre un contact à la fois ou transférer tout le répertoire en une fois ? Ou tout simplement, vous avez toujours le même téléphone mobile NOKIA mais vous aimeriez transférer vos contacts enregistrés dans votre téléphone vers votre carte sim ! Ou l’inverse, de votre carte sim vers votre mobile NOKIA ! Rien de bien compliqué quand on a compris la procédure à suivre. Ca tombe bien, on vous donne la solution pour transférer naturellement tous vos contacts.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Nokia.

Exemples de problèmes avec solution

Mon NOKIA a un problème récurent. Je ne sais pas pourquoi, mais il n'affiche pas les noms des gens qui m'appellent malgré le fait qu'ils soient enregistrés dans mon répertoire.

J'ai un téléphone NOKIA, et j'en ai acquis un autre suite à un problème de tactile du premier téléphone. Je voudrais maintenant copier les contacts (environ 1500) de ce téléphone vers le nouveau. J'ai essayé par bluetooth, mais aucune possibilité de copie ne s'offre.

Mes contacts ne sont plus enregistrés là où il faut. Il sont enregistrés quelque part et je ne les trouve plus et quand je clique sur contact il y a écrit : "appuyez sur la touche menu : sélectionné liez à mes comptes pour importer des contact de vos comptes. Sélectionnez les comptes à ajouter ou configurer un compte".

Le nom des appelants n'est pas indiqués. Leur numéro de téléphone oui, mais ce numéro n'est pas un 06 mais un 03 36 ... Je suis obligé d'entrer deux numéros de mobile par répertoire pour contourner le problème.


Liens commerciaux