Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour paramétrer ou consulter la boite vocale avec un téléphone NOKIA

La messagerie de votre téléphone portable NOKIA ne fonctionne plus ? Vous ne parvenez pas à recevoir de messages sur votre répondeur ou quand c’est le cas, à les écouter ? Et c’est encore plus vrai quand il s’agit de vos messages en absence. Il faut dire que vous ne connaissez plus le code de votre messagerie vocale !Vous ne savez pas non plus quelle touche, sur votre portable NOKIA, vous permet de supprimer vos messages vocaux et laquelle correspond au raccourci vers votre répondeur ? Vous ragez lorsque votre téléphone mobile NOKIA ne sonne qu’une fois et ne vous laisse donc pas le temps de répondre ? Détendez vous, ce qui suit vous aide à maîtriser l’utilisation de votre messagerie.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Nokia.

Exemples de problèmes avec solution

Je ne parviens plus à recevoir mes e-mail sur les comptes Hotmail et Gmail. Pourtant, en les consultant sur mon PC portable, je les reçois. A chaque connexion, on me demande d'indiquer mon adresse email et mon mot de passe, puis de procéder à un contrôle supplémentaire avec un code qui m'est envoyé par SMS sur mon mobile. Je pense que je dois modifier la configuration de mes comptes sur le mobile.

Les appels externes arrivent directement sur la messagerie. Je n'ai pas d'alerte, ni sonnerie ni vibreur, alors que ça fonctionne. J'ai regardé dans le mode blocage, mais je suis perdu et ne comprend plus. J'ai coché : désactiver les appels entrants; dans définir l'heure, j'ai coché toujours de 6h30 à 23h00 et tous les contacts sont autorisés.

Mon téléphone est-il toujours sur messagerie quand il sonne car j'ai tout essayé mais aussi quand je veux un renseignement, on me dit d'appuyer la touche 1, dièse ou étoile.

Appareil esthétique, assez fiable. Seul point noir pour moi : la notification d'appels en absence : peu visible et surtout : aucune notification lors d'un appel pendant une communication ! Il faut penser à interroger le répondeur systématiquement quand on raccroche. Pénible.


Liens commerciaux