Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour déverrouiller un téléphone NOKIA ou pour retrouver le code de sécurité

Vous ne savez pas comment c’est arrivé, mais votre portable NOKIA est verrouillé et vous ignorez totalement le mot de passe ! Vous l’avez perdu ? Il en est de même pour le code pin ? Vous aimeriez donc le retrouver ou à défaut, le modifier afin de réactiver votre téléphone mobile NOKIA. Mais alors comment faire quand cette fois-ci votre téléphone portable NOKIA se bloque sur « urgence » ? Est-ce la même manipulation à faire ? En tout cas une chose est certaine, vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir pour débloquer votre téléphone.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Nokia.

Exemples de problèmes avec solution

Mon NOKIA est bloqué suite à plusieurs erreurs dans la composition de mon mot de passe. On me dit de me connecter à mon compte Gmail afin de débloquer la situation, mais je n'y arrive pas.

Un ami a intentionnellement entré de nombreuses fois un mauvais code de déverrouillage de mon NOKIA. Suite à cela, on me demande d’écrire mon adresse Gmail ainsi que mon mot de passe. Je l'ai fait plusieurs fois mais rien n'y fait, mon téléphone reste bloqué.

J'ai posé la carte SIM et j'ai remis la batterie. Je l'allume et il me demande de saisir la clé de contrôle du blocage du réseau. Je ne sais pas ce qu'est cette clé.

En cours d'appel téléphonique, le téléphone raccroche automatiquement au moindre mouvement. Je pense que l'écran sort du mode veille et avec le frottement sur la joue l'appel est raccroché ou le téléphone passe en mode avion parfois ou autre.

Même quand je débloque le verrouillage avec la touche sur le coté droit supérieur ou en poussant sur l'icône de l'écran, lorsque je reçois un appel le message de verrouillage apparaît et je dois rester pousser sur la touche de déverrouillage pour être en conversation.

J'ai besoin de déverrouiller mon NOKIA mais il me manque le code. J'ai cliqué une fois sur la touche gauche puis deux fois sur la touche étoile, ensuite une fois sur la touche gauche, on me demande d'entrer le code pour desimlocker le téléphone.

Voilà j'ai bloqué mon NOKIA à cause des modèles ratés trop de fois. Le problème c'est aussi que, je ne me souviens plus du tout ni de mon nom d'utilisateur Google ni de mon mot de passe, je n'ai donc plus l'utilité de mon téléphone.

Connexion par wifi à mon fournisseur internet sachant que le smartphone est de chez Orange et mon fournisseur internet est SFR. On me demande un mot de passe, j'ai essayé le mot de passe que j'utilise pour aller sur mon espace client, ensuite la clé wifi, mais impossible de me connecter.


Liens commerciaux