Problème pour paramétrer ou consulter la boite vocale avec un téléphone LG
La messagerie de votre téléphone portable LG ne fonctionne plus ? Vous ne parvenez pas à recevoir de messages sur votre répondeur ou quand c’est le cas, à les écouter ? Et c’est encore plus vrai quand il s’agit de vos messages en absence. Il faut dire que vous ne connaissez plus le code de votre messagerie vocale !Vous ne savez pas non plus quelle touche, sur votre portable LG, vous permet de supprimer vos messages vocaux et laquelle correspond au raccourci vers votre répondeur ? Vous ragez lorsque votre téléphone mobile LG ne sonne qu’une fois et ne vous laisse donc pas le temps de répondre ? Détendez vous, ce qui suit vous aide à maîtriser l’utilisation de votre messagerie.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone portable Lg.
Exemples de problèmes avec solution
Nous pouvons appeler normalement sur notre téléphone LG et les correspondants peuvent appeler. Mais la sonnerie ne fonctionnant pas et le répondeur n'enregistrant plus les messages, nous n'avons pas connaissance de ces appels. De plus, le clignotant rouge signalant qu'il y a eu un appel ne s'active plus. Il faut être à côté de l'appareil pour savoir qu'il y a eu un appel car il y a juste un bref signal rouge sur une autre touche. J'ai vérifié le mode répondeur ainsi que tous les réglages, mais je ne sais pas comment réactiver la sonnerie et le répondeur.
Quand je compose le numéro de ma messagerie Orange et que je veux supprimer mon message, celle-ci me dit de taper 1 etc. mais je n'arrive pas à accéder à mon clavier. Un verrou se met sur l'écran, j'ai donc appuyé longuement dessus mais rien n'y fait. Impossible de faire apparaître le clavier pour taper un chiffre.
Lorsque ma fille de son portable Samsung Galaxy Y veut me joindre, sur mon portable LG je n'entends rien, elle tombe directement sur ma messagerie. Il n'y a qu'avec elle que ça ne marche pas. Nous avons toute les 2 le même forfait "La Poste mobile". Il doit y avoir un réglage à faire mais personne ici n'en est capable.
Lors du téléchargement par exemple de "Act / Magazine" ou "20 minutes", je clique sur "Télécharger", on me demande mon mot de passe de ma messagerie, la réponse est ERREUR mot de passe non valide (3007).
Je n'arrive pas à envoyer les photos sur mon PC. Je ne trouve pas de prise pour un raccord USB. J'ai souvent un problème d'écoute, mettre le haut parleur pendant une communication. Si j'appuie longtemps pour avoir l'écran, le téléphone portable se ferme et tous mes appels passent sur messagerie.