Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices téléphone portable LG L BELLO, LG LEON LTE

Lorsqu'on vous appelle, vous ne pouvez pas décrocher car l'écran reste noir et les touches sont inactives. Puis l'écran s'allume lorsque la boîte vocale se déclenche. Vous venez d'acheter ce téléphone en Australie, et la langue française n'y est pas installée. Vous ne savez pas comment faire. Lorsque vous appelez ou recevez une communication, votre téléphone coupe la communication 2 à 3 secondes après. Puis au second appel entrant ou sortant il n'y a plus de problème. Vous ne savez pas comment régler ce problème. Pour savoir comment décrocher, comment installer la langue française et pourquoi la communication se coupe, nous vous conseillons de consulter le mode d'emploi de votre LG L BELLO (et LG LEON LTE). Vous avez installé le widget Météo mais pas moyen de rentrer le nom d'une ville. Un message vous indique "aucun résultat". En allumant votre téléphone ce matin vous avez constaté que votre écran avait une rayure de bas en haut du téléphone comme s'il était tombé alors que non. Un icône avec une prise de cordon comme les kit main libre s'affiche dans la barre du haut à côté de l'icône wifi. Vous ne savez pas ce qu'il signifie. Pour comprendre sa signification, mais aussi pour savoir comment rentrer le nom d'une ville, reportez-vous à la notice d'utilisation de votre LG L BELLO (et LG LEON LTE).

Les modes d'emploi téléphone portable LG L BELLO (et LG LEON LTE) vous rendent service

Ces notices de téléphone portable LG ont été ajoutées entre le Mercredi 4 Avril 2015 et le Mardi 11 Novembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable LG : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Lg.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour LG :

   LG L BELLO (13402 ko)
   LG LEON LTE (9236 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice LG L BELLO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Quand le distributeur de glaçons produit des glaçons trop petits ou collés l'alimentation de la quantité d'eau dans le distributeur a besoin d'être réglée. Entrez en contact avec le centre de réparation. Si les glaçons ne sont pas utilisés fréquemment, il peut arriver qu'ils soient collés. Panne d'électricité. Il se peut que la glace tombe dans le compartiment du congélateur. Enlevez le bac à glace et jetez toute la glace puis séchez et placez-le en arrière. Après que l'électricité est revenue, la fonction de la glace pilée sera automatiquement choisie. L'unité est nouvellement installée. Cela prend environ 12 heures pour qu'un réfrigérateur nouvellement installé produise de la glace dans le compartiment du congélateur. Congélation rapide Veuillez sélectionner cette fonction pour une congélation rapide. [...] Ne modifiez ni ne rallongez le cordon d'alimentation. Autrement, vous risquez de provoquer un choc électrique ou un incendie. 63 Introduction Avertissement concernant les enfants Attention DANGER: Risque d'enfermement d'un enfant. Avant de jeter votre vieux réfrigérateur ou congélateur: Enlevez les portes mais laissez les étagères en place afin d'empêcher des enfants de se glisser facilement à l'intérieur. Cet appareil n'est pas destiné à être utilisé par des enfants ou des personnes moins valides sans surveillance. Il est interdit de laisser les enfants jouer avec l'appareil. Ne conservez ou n'utilisez pas de l'essence ou d'autres produits inflammables (liquides ou gazeux) à proximité de cet appareil ou d'autres appareils...

Extrait du mode d'emploi : notice LG LEON LTE

Avant d’être commercialisé, tout modèle de téléphone doit être soumis à des tests visant à garantir sa conformité à la directive européenne R&TTE. Cette directive impose le respect de règles strictes afin de garantir la sécurité des utilisateurs et de l’ensemble de la population, et prévenir tout risque sanitaire. La valeur DAS la plus élevée enregistrée pour ce modèle lors des tests effectués afin de vérifier sa conformité aux normes définies pour une utilisation au niveau de l’oreille est de 0,920 W/kg. Cet appareil est conforme aux directives en matière d’exposition aux fréquences radioélectriques lorsqu’il est utilisé soit dans sa position normale, c. -à-d. au niveau de l’oreille, soit à une distance minimale de 1,5 cm du reste du corps. Lorsqu’un étui, un clip ceinture ou un support est utilisé à des fins de transport, il ne doit pas contenir de parties métalliques et doit garantir une distance minimale de 1,5 cm entre le produit et le corps. Pour pouvoir transmettre des fichiers de données ou des messages, cet appareil requiert une connexion de qualité au réseau. [...] 92 FAQ. 96 3 Recommandations pour une utilisation sûre et efficace Veuillez lire ces recommandations. Leur non-respect peut s’avérer dangereux, voire illégal. En cas de panne, un outil logiciel intégré à votre appareil crée un historique des pannes. Cet outil recueille uniquement les données spécifiques à la panne, comme l’intensité du signal, la position de l’ID de cellule lors d’une perte d’appel soudaine, et les applications chargées. L’historique n’est utilisé que pour déterminer la raison de la panne. Ces historiques sont chiffrés et, si vous devez retourner l’appareil pour réparation, ne peuvent être consultés que par un centre de réparation agréé LG. Exposition aux radiofréquences CET APPAREIL EST CONFORME À LA RÉGLEMENTATION INTERNATIONALE EN MATIÈRE D’EXPOSITION AUX ONDES RADIO. Votre téléphone portable est un émetteur récepteur radio. Il a été conçu et fabriqué de manière à respecter les limites recommandées par les directives internationales (ICNIRP) en matière d’exposition aux fréquences radioélectriques. [...]..


Liens commerciaux