Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notices téléphone portable LG OPTIMUS L4 II, LG NEXUS 5 (D821)

Les modes d'emploi téléphone portable LG OPTIMUS L4 II (et LG NEXUS 5 (D821)) vous rendent service

Ces notices de téléphone portable LG ont été ajoutées entre le Jeudi 4 Avril 2014 et le Mardi 11 Novembre 2019.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre téléphone portable LG : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Téléphone portable Lg.

Liens commerciaux

Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour LG :

   LG OPTIMUS L4 II (6579 ko)
   LG NEXUS 5 (D821) (396 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice LG OPTIMUS L4 II

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

73 Marques commerciales. 73 Accessoires. Dépannage. 75 3 Recommandations pour une utilisation sûre et efficace Veuillez lire ces recommandations. Leur non-respect peut s’avérer dangereux, voire illégal. Exposition aux radiofréquences CET APPAREIL EST CONFORME À LA RÉGLEMENTATION INTERNATIONALE EN MATIÈRE D’EXPOSITION AUX ONDES RADIO. Votre téléphone portable est un émetteur récepteur radio. Il a été conçu et fabriqué de manière à respecter les limites recommandées par les directives internationales (ICNIRP) en matière d’exposition aux fréquences radioélectriques. Ces limites font partie d’un ensemble de directives et déterminent les niveaux autorisés d’énergie FR pour la population. Ces directives ont été établies par des organismes scientifiques indépendants à partir d’évaluations complètes et régulières issues d’études scientifiques. Les recommandations relatives à l’exposition aux ondes radio utilisent une unité de mesure appelée DAS (débit d’absorption spécifique). [...] 55 Lecture d'une vidéo. 55 Musique. 56 Lecture d’une chanson. Radio FM. 58 Recherche de stations. 58 Réglage automatique. 58 Utilitaires. Réglage des alarmes. 59 Utilisation de la calculatrice. 59 Ajout d'un événement au calendrier. 59 Dictaphone. Enregistrement d’un son ou d’une voix. 60 Tâches. 60 Polaris Viewer 4. 60 Google+. 60 Recherche vocale. 61 Téléchargements. 61 Le Web. Internet. [...]..

Extrait du mode d'emploi : notice LG NEXUS 5 (D821)

Ceci peut provoquer un choc électrique et endommager votre téléphone. Ne mettez pas un téléphone en charge à proximité de matières inflammables. En effet, il pourrait chauffer et déclencher un incendie. Pour nettoyer l’extérieur du combiné, utilisez un chiffon sec. N’utilisez pas de solvant, tel que du benzène, un diluant ou de l’alcool. Ne rechargez pas votre téléphone lorsqu’il est posé sur du tissu. Rechargez votre téléphone dans une zone bien ventilée. N’exposez pas le téléphone à de la fumée ou de la poussière en quantité excessive. Ne placez votre téléphone à proximité de cartes de crédit ou de titres de transport, car il pourrait altérer les données des bandes magnétiques. Ne touchez pas l’écran avec un objet pointu qui risquerait d’endommager votre téléphone. Ne mettez pas votre téléphone en contact avec des liquides ou des éléments humides. Utilisez les accessoires tels que les oreillettes avec précaution. Ne manipulez pas l’antenne inutilement. [...] Il est donc impératif de respecter strictement les consignes de sécurité propres à chacune de ces situations et d’éteindre votre téléphone lorsque cela est requis. • Par ailleurs, pour éviter les risques d’interférences, les personnes porteuses d’implants électroniques (stimulateurs cardiaques, pompes à insuline, neurostimulateurs. ) doivent conserver une distance de 15 cm entre le mobile et l’implant et ne l’utiliser que du côté opposé au côté où celui-ci est situé. • Téléphoner en conduisant, même avec des équipements qui ne sont pas interdits par la réglementation, est dangereux. Cela augmente le risque d’accident provenant de la distraction créée par la conversation elle même. Aussi est-il interdit de téléphoner en conduisant et l’utilisation d’un kit mains-libres ne doit pas être considéré comme une solution. Entre A U et té ch a • • • • • • • 6 NEXUS 5 NEXU Entretien et réparation AVERTISSEMENT Utilisez uniquement des batteries, chargeurs et accessoires agréés pour ce modèle de téléphone. [...]..


Liens commerciaux