Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de wifi sur HP ProBook : vérifiez le bouton wifi et redémarrez votre ordinateur

Vous rencontrez un problème avec le wifi de votre ordinateur portable, il est important de prendre quelques mesures pour tenter de le résoudre. Si vous avez récemment accédé au BIOS et que vous pensez avoir commis une erreur de manipulation, il est crucial de vérifier les paramètres pour restaurer les valeurs par défaut. L'une des premières choses à vérifier est si le bouton wifi de votre ordinateur portable est activé. Assurez-vous de le vérifier et de le mettre en position activée pour permettre à votre appareil de se connecter au réseau wifi. Si le problème persiste, il peut être utile de redémarrer votre ordinateur pour voir si cela résout le problème du wifi. Parfois, un simple redémarrage peut aider à rétablir la connexion wifi. Si vous avez accédé au BIOS pour démarrer sur un DVD et que vous n'avez pas réussi, il est possible que l'option de démarrage sur DVD soit désactivée dans les paramètres du BIOS. Vous devriez vérifier ces paramètres et activer l'option de démarrage sur DVD si nécessaire. En cas de difficultés, nous vous recommandons de consulter la documentation en ligne de HP pour des instructions spécifiques sur la réinitialisation du BIOS et sur la manipulation des paramètres de démarrage. Vous pouvez également contacter le support technique de HP pour obtenir de l'aide et des conseils personnalisés pour résoudre le problème du wifi sur votre ordinateur portable. En suivant ces étapes et en prenant les mesures appropriées, vous pourrez peut-être résoudre le problème du wifi sur votre ordinateur portable et retrouver une connexion internet stable et fonctionnelle.

Liens commerciaux

Trouver une solution à d'autres problèmes de HP

La plupart des problèmes ou des pannes de HP, toutes gammes confondues (ELITEBOOK, ENVY, MINI, OMNIBOOK, PROBOOK, SPECTRE, TOUCHSMART, SLATEBOOK, ZBOOK, G60, HDX, HSTNN, OMNIBOOK, PAVILION, PAVILION DV, PAVILION ZE, PAVILION ZT, COMPAQ CONCERTO, COMPAQ CONTURA, COMPAQ LTE, COMPAQ SLT, COMPAQ EVO, COMPAQ PRESARIO, COMPAQ PROSI), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en HP.

Liens commerciaux