Revenir à la configuration d'origine du portable HP
Cela fait plus d'une semaine que vous cherchez à revenir à la configuration d'usine de votre ordinateur portable HP. Vous avez tout tenté : une restauration, une ré-initialisation, une nouvelle configuration, le remettre à zéro, en vain. Mais alors que faire d'autre ? D'autant que c'est la première fois que vous rencontré un souci avec votre ordinateur portable HP ! Posez-vous et suivez bien les conseils que l'on vous donne. Vous pourrez alors procéder facilement à la configuration d'usine de votre ordinateur portable HP.
Exemples de problèmes avec solution
Ayant formaté mon pc ThinkPad 240, je voudrai réinstaller Windows 98 mais je ne sais pas par quelle disquette commencer.
J'ai un HP dont je ne peux récupérer le mot de passe du BIOS suite à une manipulation d'un utilisateur dont je ne suis plus capable de rejoindre. Je me demande comment réinitialiser le BIOS, j'ai cherché dans le manuel technique du modèle sans succès. Si vous pouviez me dire comment le trouver ou me dire comment faire pour réinitialiser le BIOS, ça me serait d'une très grande secours.
J'ai des problèmes de restauration, après la restauration des disques durs grâce au cd fourni, j'ai une jolie page "Windows XP professionnel" qui reste figée. Je ne réussis pas à lancer Xp en mode normal. Le mode sans échec fonctionne pourtant
J'ai un problème avec mon laptop. Je viens de reformater mon laptop HP et j'ai besoin de tous les drivers, je ne sais pas quoi faire, j'ai installé Windows xp sp3..
Les principales références HP ayant rencontré ce problème
Si l'on en croit les avis que nous laissent nos utilisateurs : les références HP les plus exposées à ce problème, toutes gammes confondues (ELITEBOOK, ENVY, MINI, OMNIBOOK, PROBOOK, SPECTRE, TOUCHSMART, SLATEBOOK, ZBOOK, G60, HDX, HSTNN, OMNIBOOK, PAVILION, PAVILION DV, PAVILION ZE, PAVILION ZT, COMPAQ CONCERTO, COMPAQ CONTURA, COMPAQ LTE, COMPAQ SLT, COMPAQ EVO, COMPAQ PRESARIO, COMPAQ PROSI), sont :
COMPAQ NC6000
COMPAQ PRESARIO 900
COMPAQ PRESARIO SR1700
COMPAQ T5730 THIN CLIENT
ENVY TOUCHSMART 15-J091EF
ENVY TOUCHSMART 17-J098SF
G6-2324SF
PAVILION 15-N031SF (E8P50EA)
PAVILION 15-N059SF
PAVILION 17-E019SF
PAVILION 17-E052SF
PAVILION 700
PAVILION G6-2355SF (D2F98EA)
PAVILION G7-2340SF
PAVILION TOUCHSMART 14-B155EF SLEEKBOOK
PAVILION TOUCHSMART 14-B158EF
PAVILLON TOUCHSMART 14-N052SF
PHOTOSMART 935
PORTABLE HP
PROBOOK 440 G3
PROBOOK 4540S (H6D81ES)
T5540 THIN CLIENT
XW4600 WORKSTATION
Trouver une solution à d'autres problèmes de micro-ordinateur portable HP
La plupart des problèmes ou des pannes de micro-ordinateur portable HP, toutes gammes confondues (ELITEBOOK, ENVY, MINI, OMNIBOOK, PROBOOK, SPECTRE, TOUCHSMART, SLATEBOOK, ZBOOK, G60, HDX, HSTNN, OMNIBOOK, PAVILION, PAVILION DV, PAVILION ZE, PAVILION ZT, COMPAQ CONCERTO, COMPAQ CONTURA, COMPAQ LTE, COMPAQ SLT, COMPAQ EVO, COMPAQ PRESARIO, COMPAQ PROSI), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à
entrer en contact avec un technicien expert en micro-ordinateur portable HP.