Problème de son sur l'ordinateur HP
Votre ordinateur portable HP n'émet plus aucun son ? Les images sont bien visibles mais que vous écoutiez de la musique, que vous regardiez une vidéo ou que vous receviez un message, votre ordinateur portable HP ne vous permet plus d'entendre quoi que ce soit ! On vous aide à effectuer point par point, la procédure à suivre pour comprendre l'origine de la panne rencontrée sur votre ordinateur portable HP.
Exemples de problèmes avec solution
Depuis que j'ai formaté mon pcpHP, je n'ai plus de son, j'ai eu beau chercher les pilotes sur le net en vain, je ne sais pas si c'est ma carte son qui est défectueuse ou si c'est une question de driver ?
Je possède un pc portable HP et ma configuration au niveau du son semble correcte et le son ne sort pas, pourtant la carte son existe bien...
Les principales références HP ayant rencontré ce problème
Si l'on en croit les avis que nous laissent nos utilisateurs : les références HP les plus exposées à ce problème, toutes gammes confondues (ELITEBOOK, ENVY, MINI, OMNIBOOK, PROBOOK, SPECTRE, TOUCHSMART, SLATEBOOK, ZBOOK, G60, HDX, HSTNN, OMNIBOOK, PAVILION, PAVILION DV, PAVILION ZE, PAVILION ZT, COMPAQ CONCERTO, COMPAQ CONTURA, COMPAQ LTE, COMPAQ SLT, COMPAQ EVO, COMPAQ PRESARIO, COMPAQ PROSI), sont :
15-E044SF
17-E044SF
COMPAQ CQ58-D11SF (E7E56EA)
COMPAQ PRESARIO SR5000
DV6-7374EF
DV7-7376SF
ENVY 4-1281EF
ENVY M6-1261SF
ENVY TOUCHSMART 15-J099EF
M6-1256SF
OMEN 15
PAVILION 17-E067SF (E9L16EA)
PAVILION G6-2315SF
PAVILION TOUCHSMART 11-E030EF
PHOTOSMART M517
PROBOOK 450 (H0V16EA)
PROBOOK 4540S (F0Y03ES)
SPECTRE 14-3100EF
Trouver une solution à d'autres problèmes de micro-ordinateur portable HP
La plupart des problèmes ou des pannes de micro-ordinateur portable HP, toutes gammes confondues (ELITEBOOK, ENVY, MINI, OMNIBOOK, PROBOOK, SPECTRE, TOUCHSMART, SLATEBOOK, ZBOOK, G60, HDX, HSTNN, OMNIBOOK, PAVILION, PAVILION DV, PAVILION ZE, PAVILION ZT, COMPAQ CONCERTO, COMPAQ CONTURA, COMPAQ LTE, COMPAQ SLT, COMPAQ EVO, COMPAQ PRESARIO, COMPAQ PROSI), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à
entrer en contact avec un technicien expert en micro-ordinateur portable HP.