Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

L'eau ne chauffe pas sur le lave-vaiselle SMEG

Si votre lave-vaisselle SMEG ne chauffe plus, prenez le temps de consulter le guide de réparation que nous avons spécialement rédigé. Un diagnostic complet y est détaillé ainsi que toutes les solutions nécessaires.

Vous savez pertinemment qu'une vaisselle se fait à l'eau chaude afin d'obtenir une vaisselle bien propre. Mais comment faire quand c'est l'eau de votre lave-vaisselle SMEG qui ne chauffe pas ? Vous avez d'ailleurs eu la désagréable surprise de découvrir ce que donnait une vaisselle à l'eau froide ! Vous aimeriez donc vérifier que l'eau de votre lave vaisselle SMEG fasse le bon parcours mais également vous assurer que l'eau ne stagne pas dans votre lave vaisselle SMEG ? C'est parfait, vous trouverez ici toutes les actuces pour vous conforter dans le fonctionnement de votre lave vaisselle et procéder à la bonne manipulation pour avoir de nouveau de l'eau chaude.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-vaisselle Smeg.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un lave-vaisselle SMEG. Le réparateur Darty est venu car pas d'arrivée d'eau au démarrage. Il faut changer l'électrovanne. Il a cherché cette pièce et nous a dit que cette pièce ne se faisait plus. Est-ce vrai ? Ne peut-on pas la trouver ?

Je possède un SMEG et il y a un message qui s'affiche après le lancement du programme : la machine ne se remplit pas d'eau. Et pourtant elle a l'air de bien se remplir. L'arrivée d'eau et le branchement sont bons.