Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La machine à laver WHIRLPOOL s'arrête pendant le cycle

S'il vous est impossible de lancer un programme sur votre WHIRLPOOL, nous vous conseillons de lire notre guide de dépannage, il contient les instructions détaillées pour rémedier à cette panne.

Ce n'est pas la première fois que votre machine à laver WHIRLPOOL s'arrête en plein milieu d'un cycle quel qu'il soit. Votre machine se met sur pause puis plus rien. Seul le programme coton démarre mais s'interrompt après dix minutes. Vous ne savez plus quoi faire pour que votre machine à laver WHIRLPOOL finisse son cycle de lavage pour enfin pouvoir étendre votre linge propre. Rassurez-vous, on vous explique comment vérifier les différents pièces de votre machine à laver WHIRLPOOL pour retrouver une programmation normale.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-linge Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

Mon lave-linge WHIRLPOOL s'arrête sur tous les programmes et toutes les températures. Le programme se lance avec remplissage de la cuve et au moment de lancer le lavage, le temps restant affiché clignote puis se met à zéro. En revanche, l'essorage fonctionne. La cuve se vide et l'essorage se lance normalement. J'ai démonté le boitier qui tient la carte mère et j'ai regardé le fond de la cuve, il n'y a pas anomalie apparente.

J'ai ce lave-linge WHIRLPOOL depuis 2009 et là, cela fait plusieurs fois qu'il se stoppe a f01 et quand je réappuie sur marche, il repart sans rien d'autre et ce soir, j'ai regardé auoi cela correspond et je ne comprend pas du tout. J'espère que vous pourrez répondre a mon problème cordialement.

Mon lave-linge WHIRLPOOL vient de s'éteindre alors qu'il était en train laver, il a fait un gros bruit et plus rien ne s'allume. Je l'ai débranché, vidé de son eau, retiré le linge et rebranché et toujours aucun contact, ni voyant qui s'allume.

Les cycles fonctionnent très bien indépendamment mais la machine se stoppe toute seule (le bouton marche/arrêt clignote en rouge) quand je lance un lavage complet. Je dois donc à chaque fois appuyer sur le bouton marche-arrêt pour chaque différent fonction (rinçage, essorage).

J'ai un problème sur ma machine a laver WHIRLPOOL, elle se met en ON et je choisi le programme et je fais play après quelques secondes, elle se met a clignoter en rouge, les led de température et essorage/verrouillage des portes... tout en même temps.

A chaque fois on met la machine en service, la pompe démarre et après 3 secondes, l'afficheur indique le symbole vidange puis 2 secondes après la machine s arrête si on appuie les 2 boutons marche et le bouton différé, ça donne le code d'erreur 43.

Ma belle fille m'a donné sa machine à laver WHIRLPOOL qui fonctionnait encore il y'a quelque temps. Mais avec moi, elle s'arrête avant l'essorage systématiquement. Pouvez-vous me dire si je fais une mauvaise manipulation ?

Quand la machine est en marche, elle s'arrête en plein milieu du programme en signalant le code 4E sur l'écran. Elle émet également un signal sonore. Je suis obligée d'appuyer de nouveau sur marche pour qu'elle termine le programme en cours.

J'ai mis la machine a laver mais quelques minutes après, service s'allume en rouge et bdd s'affiche et clignote. La porte est bloquée et on ne peut plus l'ouvrir. Merci pour votre aide.

La machine ne vidange pas. Elle démarre le cycle, il y'a arrivée d'eau, puis celle-ci reste dans le tambour au lieu d'évacuer. Nous avons posé à terre le tuyau d'évacuation mais l'eau n'est pas partie.