Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Impossible de lancer une lessive sur une machine à laver WHIRLPOOL

Si votre lave-linge WHIRLPOOL ne démarre plus, lisez attentivement notre guide de dépannage, il contient un diagnostic complet et l'intégralité des solutions pour réparer cette panne et pouvoir relancer une machine.

Votre machine à laver WHIRLPOOL ne démarre plus et affiche un message d'erreur sur l'écran ? La touche départ/pause clignote et vous ne savez pas quoi faire ? Tous les voyants de votre machine à laver WHIRLPOOL sont allumés ce qui ne vous permet pas de savoir d'où vient le problème ? Reprenons : lisez les instructions que l'on vous donne et programmer aisément un cycle de lavage sur votre machine à laver WHIRLPOOL.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-linge Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un lave-linge WHIRLPOOL qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 5 jours (dernière utilisation). Aujourd'hui, je lance mon programme comme habituellement, et rien ne se passe : la machine ne démarre tout simplement pas, pas de prise d'eau, pas de bruit de moteur, rien. Est-elle tout bonnement "morte" et irréparable, ou est-ce un problème simple à réparer ?

J'ai mis en route un cycle de lavage sur mon lave-linge, en omettant de fermer la porte du tambour, et suis revenu 2 heures plus tard, j'ai ouvert la porte extérieure et j'ai alors réalisé que la porte du tambour était resté ouverte. J'ai voulu remettre en route en refermant le tout et là, tous les voyants clignotent et la machine ne repart pas.

Mon lave-linge WHIRLPOOL ne présentait aucun problème jusqu'à ce jour. Ce matin, il se met en route 5 secondes, prend un peu d'eau, et s'arrête, il ne se remplit pas d'eau. J'ai vérifié le filtre, les tuyaux sont non pliés, le robinet d'eau est bien ouvert. Merci de m'orienter avant de faire intervenir quelqu'un.

J'ai un soucis avec ma machine, c'est-à-dire que je ne peux pas mettre beaucoup de linge, car elle ne tourne plus. Quand je mets des serviettes de bain, je peux mettre seulement 4 ou 5 pièces de linge.

J'ai un problème avec ma machine WHIRLPOOL. Dès que je lance un cycle, on entend un léger bruit et puis le voyant de température passe a "froid" et les voyants de cycle se mettent sur "fin"... puis plus rien ! C'est la première fois que ce problème arrive. Que dois-je faire ?

Voici mon problème : j'ai mis en marche mon lave-linge mais ayant oublié de mettre du linge dedans, je l'ai ouvert en début de cycle, pas de problème sauf que maintenant l'eau n'arrive plus, il s'arrête. Voila auparavant je n'avais aucun problème.

J'ai un problème avec la machine WHIRLPOOL quand on se prépare à faire une lessive et après la mise en marche de l'interrupteur, il faut attendre environ 45 minutes avant que la machine démarre et l'inscription du compteur ne s'affiche pas pendant ce temps là.

Voici mon problème : les programmes ne se lancent plus lorsque j'appuie sur le bouton "Début/Pause", le voyant de l'essorage se déplace entre 0,600 et 800 tours comme si c'était le bouton de l'essorage... plus aucun programme ne marche mais les voyant s'allument !

Lors de la mise en marche, les 3 voyant clignotent en même temps. J'ai vérifié le contact sécurité porte qui est bon. J'ai entendu parler d'un condensateur qui peut se déssouder sur la carte électronique ?

Lors du démarrage, il s'affiche l'erreur "d07" : la porte est bien fermée, j'ai débranche l'électricité puis redémarré mais rien. J'ai essayé plusieurs programme par contre le voyant du temps restant reste éclairé.

Le lave-linge se lance de manière aléatoire c'est a dire 1 fois sur 2 : il m' affiche le code erreur E3. Il faut débrancher la connectique noire derrière le tableau d' affichage et le tambour fonctionne de nouveau.

Quand je tourne de le sélecteur de programmes, le voyant du hublot s'allume, mais rien n’apparaît sur l'écran d'affichage. Pouvez-vous me dire d'où vient le dysfonctionnement ?