Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La machine à laver VEDETTE s'arrête pendant le cycle

S'il vous est impossible de lancer un programme sur votre VEDETTE, nous vous conseillons de lire notre guide de dépannage, il contient les instructions détaillées pour rémedier à cette panne.

Ce n'est pas la première fois que votre machine à laver VEDETTE s'arrête en plein milieu d'un cycle quel qu'il soit. Votre machine se met sur pause puis plus rien. Seul le programme coton démarre mais s'interrompt après dix minutes. Vous ne savez plus quoi faire pour que votre machine à laver VEDETTE finisse son cycle de lavage pour enfin pouvoir étendre votre linge propre. Rassurez-vous, on vous explique comment vérifier les différents pièces de votre machine à laver VEDETTE pour retrouver une programmation normale.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-linge Vedette.

Exemples de problèmes avec solution

Nous avons une VEDETTE. Celle-ci a été sous garantie pendant 5 ans. Environ tous les 2 ans, nous avons fait intervenir le technicien du revendeur pour qu'il débourre la colonne séchante, la machine se mettant en défaillance ou n'allant pas jusqu'au bout du cycle de séchage du fait du bourrage. Est-il possible de nous envoyer une procédure de démontage détaillée éventuellement avec des photos nous permettant de débourrer nous-même la machine.

Suite a un lavage d'une paire de baskets, ma machine a fait un bruit énorme puis s'est arrêtée en cours de programme. Je l'ai donc vidé de son eau contenue dans le tambour mais elle ne redémarre plus ! Que faire ? Sachant que j'ai déjà essayé de la débrancher et de la rebrancher...

Mon lave-linge VEDETTE s'éteint tout seul lorsqu'il est lancé en programmation typiquement. Ensuite, il faut attendre pour pouvoir le rallumer. Et souvent, il s'éteint de nouveau tout seul. Parfois, les lessives passent sans problème. Si quelqu'un a une idée ?

Le lave-linge se met en pause, soit en début de lavage, soit avant le rinçage, si j'appuie sur le bouton marche/arrêt, le programme reprend au début. De temps en temps, l'essorage est incomplet. Aujourd'hui, elle a pris l'eau. J'ai essayé de tourner et de vidanger aussitôt. Le dépanneur a déjà changé la pompe sans aucun résultat.

J'ai un problème avec une machine a laver VEDETTE. Lors d'un lavage, celle-ci s'est arrêté de fonctionner brutalement et elle ne veut pas redémarrer car le bouton play/pause clignote tout le temps. J'ai aussi le voyant du hublot qui ne s'allume plus.

Le lave-linge à arrêter de fonctionner à 12 minutes de la fin de son cycle. Maintenant, il n'y a rien à faire pour la débloquer. La porte reste sur le verrouillage enclenché, j'ai fermé le courant, fermé le disjoncteur et je ne peux pas ouvrir la porte.

Le lave-linge s'est bloqué pendant le lavage. J'ai trouvé une tige qui bloquait la pompe J'ai vérifié que la pompe était en bon état de fonctionnement. Le lave-linge refuse de fonctionner : le bouton de démarrage clignote au vert, puis s'allume rouge.

Mon lave-linge VEDETTE s'arrête en court de lavage en synthétique ou bien sur coton et me donne aucune panne. Le lendemain, il fonctionne très bien sans aucun soucis, il me suffit de le débrancher et il repart.

J'ai une machine a laver VEDETTE de 5 kg et quand je fais une machine au bout de quelques minutes, elle me met "ERREUR" et je suis obligée d'appuyer pour le bouton Marche/Pause pour poursuivre le lavage en cours.

La machine se met en pause. Au départ des cycles (n'importe lequel), ou change de programme en cours de cycle. Le programme flash 30 n'essore pas. Le cycle opti 45 passe parfois de lavage à fin de cycle sans avoir fonctionné.