Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le hublot de la machine à laver MIELE

Si vous n'arrivez plus à ouvrir le hublot de votre machine à laver MIELE, nous vous conseillons de lire attentivement le guide de dépannage que nous avons spécialement rédigé sur la question. Il contient un diagnostic très précis et toutes les solutions pour pouvoir ouvrir de nouveau votre hublot.

Vous aimeriez tellement mettre en marche votre machine à laver MIELE ! Mais c'est sans compter sur le hublot bloqué ! Il vous est impossible de l'ouvrir ? La porte du hublot a été forcée ? C'est l'inverse, c'est la fermeture de la porte de votre machine à laver MIELE qui n'est plus détectée ? Vous cherchez à la débloquer manuellement ? Ne vous acharnez plus sur le hublot de votre machine à laver MIELE, on vous explique comment l'ouvrir en douceur.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-linge Miele.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un soucis avec mon lave-linge MIELE. J'ai mis mon linge dans la machine mais apparemment, j'ai mal fermé le tambour et du coup, quand j'ai mis la machine en route la porte du tambour s'est rouverte et s'est bloquée. Résultat : je ne peux plus récupérer mon linge. Là, j'ai démonté le côté de la machine mais je ne vois pas comment ouvrir le tambour. Pouvez-vous me conseiller ?

La machine ne démarre pas. La pompe de vidange tourne quelques secondes et le hublot se met en sécurité. Il faut débrancher la prise pour obtenir le déverrouillage du hublot. J'ai vérifier que les crépines à l'arrivée d'eau ne soient pas bouchées. Plusieurs essais en vain aprés avoir remis à zéro et débranché la prise. La machine a 1 an et demi.

Je mets une machine en route une durée de 1h20 et à la fin du programme le hublot ne s'ouvre pas,je suis obligé de forcer pour retirer le linge non essoré. Par contre, je mets le programme à 30 minutes, le cycle est complet, tout fonctionne normalement, aucun problème. Il n'est pas facile pour moi de détecter la panne.

Sur le lave-linge MIELE, le joint qui relie le tambour a la carcasse en métal pour la fermeture du hublot s'est enlevé en partie comment le remettre car il gène la fermeture du hublot.