Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La machine à laver MIELE fait disjoncter le courant

Nous avons rédigé un guide de réparation spécialement dédié au cas des lave-linge MIELE qui font disjoncter le courant. Il contient un diagnostic très précis et la totalité des solutions pour remédier à ce problème.

Vous avez mis en route votre machine à laver MIELE et elle a fait disjoncter le courant ? Vous n'arrivez donc plus à ouvrir le capot à la fin du cycle ? Vous avez essayé de démonter la résistance de votre machine à laver MIELE, en vain ? C'est la mise en route du programme qui fait tout disjoncter et de la même façon à chaque changement de programme ? Quel que soit le problème que vous rencontrez, vous trouverez ici toutes les solutions pour faire fonctionner normalement votre machine à laver MIELE.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-linge Miele.

Exemples de problèmes avec solution

La machine s'est arrêté avant l'essorage. Le disjoncteur a sauté, j'ai remis le disjoncteur, il tient. Depuis, la machine est bien alimentée en électricité et en pression d'eau, le voyant marche reste en clignotement et il est impossible de lancer un programme, l'eau ne se diffuse pas dans le bac.

Les voyants de lavage, rinçage, essorage clignotent en cours de programme. Durant une lessive, la machine a fait sauter les plombs de la maison puis est repartie quand j'ai remis le courant. Mais depuis, les voyants clignotent. De plus, je ne trouve pas la durée des cycles.

Bug électronique : il n'y a plus de contact, aucun affichage sur le lave-linge en voulant mettre en route un programme. La prise de courant est bonne après plusieurs essais. Peut on y remédier ? Dommage car c'est un très bon lave-linge.