Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La machine à laver FAURE fait disjoncter le courant

Nous avons rédigé un nouveau guide spécialement dédié au cas des lave-linge FAURE qui font disjoncter le courant. Il contient un diagnostic très précis et la totalité des solutions pour remédier à ce problème. Cliquez ici pour le consulter.

Vous avez mis en route votre machine à laver FAURE et elle a fait disjoncter le courant ? Vous n'arrivez donc plus à ouvrir le capot à la fin du cycle ? Vous avez essayé de démonter la résistance de votre machine à laver FAURE, en vain ? C'est la mise en route du programme qui fait tout disjoncter et de la même façon à chaque changement de programme ? Quel que soit le problème que vous rencontrez, vous trouverez ici toutes les solutions pour faire fonctionner normalement votre machine à laver FAURE.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de lave-linge Faure.

Exemples de problèmes avec solution

Le programme Synthétique 60°C fait disjoncter le compteur électrique alors qu'il est possible de faire un lavage à 30°C. Je ne connais pas la manipulation pour faire un reset et remettre le compteur de la machine à laver. De plus comment expliquer ce problème ?

J'ai eu une panne de courant et depuis ce temps là, ma machine reste allumée avec tous les boutons qui clignotent : je ne peux pas la mettre en route, je l'ai débranché et quand je la rebranche, elle clignote toujours. Que dois-je faire pour la mettre en marche ?