Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La machine à laver ARTHUR MARTIN s'arrête pendant le cycle

S'il vous est impossible de lancer un programme sur votre ARTHUR MARTIN, nous vous conseillons de lire notre guide de dépannage, il contient les instructions détaillées pour rémedier à cette panne.

Ce n'est pas la première fois que votre machine à laver ARTHUR MARTIN s'arrête en plein milieu d'un cycle quel qu'il soit. Votre machine se met sur pause puis plus rien. Seul le programme coton démarre mais s'interrompt après dix minutes. Vous ne savez plus quoi faire pour que votre machine à laver ARTHUR MARTIN finisse son cycle de lavage pour enfin pouvoir étendre votre linge propre. Rassurez-vous, on vous explique comment vérifier les différents pièces de votre machine à laver ARTHUR MARTIN pour retrouver une programmation normale.

Exemples de problèmes avec solution

15 jours auparavant lors de la mise en route d'un lavage, le temps affiché etait de 1h40. Au bout de de 5 minutes, le temps revient comme auparavant et le lavage ne s'est pas effectué. Je remets la machine en route et le lavage s'effectue normalement. Ce jour, je recommence un nouveau lavage et idem que la première fois. Je m'aperçois alors que le tambour est presque bloqué.

Nous avons acheter a Noel un lave-linge à hublot ARTHUR MARTIN. Quelque soit le programme et la température, le lavage ne dure qu'environ 8 minutes. Cela empêche donc un bon lavage. Nous avons essayé de changer le programme, changé la température, faire "bouger" le tuyau d'évacuation et d'arrivée d'eau (au cas ou il se créer un bouchon, mais rien n'y fait ) Quel est le problème, et comment peut t'il être résolu ?

Le voyant filtre s'allume au moment du rinçage une fois sur deux le premier rinçage s'effectue et ensuite le programme continue mais impossible de passer en vidange. Il faut vider la machine pour obtenir de nouveau un programme. Le code F03 est apparu lors de la mise en marche du programme service mais lors de précédents tests rien n'est apparue. Un technicien s'est déplacé et nous propose de changer la pompe. Est la raison de la panne ?

Ma machine à laver se met en route et le tambour fait un tour et la machine s'arrête et ainsi de suite. Quelquefois, la machine fait un vacarme terrible car elle bouge beaucoup. J'ai démonté et vérifier les attaches du tambour et tout semble bons.

La machine se met sur Pause en cours de programme. Impossible à redémarrer. Seule solution trouvée : éteindre complètement l'appareil et redémarrer un nouveau programme. Autre soucis : l'appareil fait des départs différés et n'obéit plus aux commandes de programmes.

Mon lave-linge s'est arrêté, tous les voyants clignotent. J'ai démonté le filtre dans lequel j'ai trouvé des pièces et divers autres morceaux de plastique. J'ai démonté la pompe rien, débranché et rebranché plusieurs fois toujours pas de changement.

En fonctionnement sur lavage délicat, nous avons un message d'erreur LE et la machine s'arrête. Nous l'avons éteinte, retiré du linge (pensant que la machine était en surcharge) et redémarré puis 30 minutes plus tard, il y a le même message d'erreur.

Mon lave-linge ARTHUR MARTIN ne marche plus, il s'est éteint en plein lavage. Je l'ai ouvert il y a un peu d'eau dans le tambour et il ne s'allume plus. Quel est le problème ?

Sur mon lave-linge ARTHUR MARTIN, j'arrive à l'essorage et la machine s'arrête avec le voyant vaisselle sale et un autre voyant qui clignote ! J'ai ouvert le bouchon de vidange en bas 0 gauche pour évacuer l'eau, merci de votre assistance.

J'ai mis une couette dans ma machine et quand je la démarre des secondes après elle s'arrête et après plusieurs essais de redémarrage, elle affiche F08. Merci de bien vouloir résoudre mon problème.