Problème avec le scanner de l'imprimante XEROX
Vous êtes dans l'impossibilité de vous servir du scanner de votre imprimante XEROX ? Et vous n'avez pas les bons drivers pour l'installer ? Vous aimeriez scanner un document en pdf mais votre imprimante XEROX refuse ? La fonction scanner ne communique pas avec votre pc ? On vous donne la solution pour vous permettre d'utiliser aisément le mode scanner de votre imprimante XEROX.
Exemples de problèmes avec solution
Alors qu'il y a 2 jours, mon imprimante fonctionnait en wifi correctement, je ne peux plus numériser, il est écrit : problème communication, vérifier connexion. J'ai utilisé un câble USB mais j'ai le même message, j'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante avec le CD d'installation. Rien n'y fait. Deux remarques : je dois changer les cartouches d'encre, mais pas besoin pour numériser... Je viens de changer de box internet, mais pas d'incidence sur l'imprimante je suppose... d'autant qu'elle ne fonctionne pas non plus avec la connexion Usb.
J'ai une imprimante XEROX mais je n'arrive pas a envoyer des documents a scanner. Il me demande si je veux scanner vers un "courrier électronique" et quand je valide, il me dit que je n'ai pas de réseau (hors la liaison est bien établie vers la prise téléphonique) ou vers "applications" et dans ce cas la, il recherche sans trouver quoi que ce soit alors que j'ai bien connecté mon ordinateur a l'imprimante ou vers "FTP" et il me demande une adresse FTP mais je ne sais pas du tout de quoi il parle...