Impossible de se servir de l'imprimante XEROX
Un message d'erreur s'affiche sur votre imprimante XEROX et il vous est impossible de vous en servir ? vous ne savez ni l'allumer ni l'éteindre ? Un témoin lumineux est également allumé mais vous ne savez pas pourquoi ? Avez-vous vérifié que votre imprimante XEROX est bien connectée ? Posez-vous, vous trouverez ici tous les conseils pour remettre en fonction votre imprimante XEROX.
Exemples de problèmes avec solution
Lorsque j'allume mon imprimante XEROX, un clignotant orange vient s'ajouter à droite du clignotant vert qui s'allume habituellement et au moment de l'impression d'un document, le panneau suivant s'affiche simultanément sur l'imprimante et l'ordinateur : "Numéro d'erreur : B 200. Une erreur d'imprimante s'est produite. Eteignez l'imprimante puis débranchez son cordon d'alimentation. Contactez ensuite le centre de service." J'ai fait plusieurs fois les deux opérations (éteindre puis débrancher l'imprimante) pour tenter ensuite de la remettre en service mais sans résultat.
Je n'arrive plus à imprimer des feuilles. Le voyant de l'encre est allumé. Alors que je n'ai fais que 15 photocopies en noir et blanc depuis que je l'ai. J'ai changé la cartouche mais le problème persiste. Impossible d'imprimer une feuille et/ou d'en photocopier une. Le bouton d'alimentation est allumé. Les cartouches sont très bien installées.
Elle a fonctionné un moment, puis, s'est arrêtée en indiquant que l'absorbeur d'encre est quasiment plein. J'ai donc remis à zéro le compteur mais cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire ? Appuyez sur le bouton démarrer de l'imprimante pour continuer l'impression ? Contacter le centre de service ?
Je n'arrive plus à me servir de mon imprimant que cela soit en copie ou en impression de documents. Il s'affiche "B200 erreur de l'imprimante". Après plusieurs essais afin de résoudre mon problème tout en consultant le manuel, mes tentatives se sont avérées infructueuses. J'ai donc fermé et débranché à plusieurs reprises l'imprimante mais en vain.
Un message s'affiche sur ma fenêtre en m'indiquant que l'imprimante n'est pas prête à imprimer. Les icônes des cartouches sont grises. Même chose avec le scanner. Il est impossible à utiliser. Dans "Démarrer/imprimantes", il s'affiche : "Etat : Hors connexion". J'ai vérifié tous les câbles, j'ai débranché/rebranché, mais cela n'a rien donné.
L'imprimante XEROX a toujours eu des problèmes pour imprimer lorsque je remets du papier. Finalement, elle a toujours fini par se connecter à l'ordinateur. Mais aujourd'hui, elle ne veut plus rien savoir. Par contre, la photocopie et le scan marchent normalement. Les cartouches XEROX sont neuves. Je n'ai rien fait de spécial sur l'imprimante.
J'ai les témoins wifi, les voyants d'utilisation, d'encre ainsi que le voyant de papier qui grignotent. Je n'ai pourtant pas de papier coincé dans l'imprimante ni d'objet qui pourrait coincer l'imprimante. Je l'ai éteinte puis rallumée. Même chose pour l'ordinateur, mais l'imprimante ne fonctionne plus.
En cours d'impression, l'imprimante XEROX s'est arrêtée et le voyant/témoin B clignote. L'écran numérique clignote entre 1, 6 et un 3 à l'envers. J'ai donc débranché plusieurs fois l'imprimante, je l'ai remise en marche mais elle ne fonctionne toujours pas. Les voyants clignotent toujours.
Un message m'indiquant l'erreur 5200. J'ai éteins puis rallumé plusieurs fois l'imprimante. J'ai même changé la cartouche noire, mais sans succès. L'imprimante est bien alimentée mais elle ne fonctionne plus. J'obtiens systématiquement l'affichage "erreur 5200".
L'imprimante XEROX se met en veille et le bouton de mise en marche ne la fait pas redémarrer. Il faut alors débrancher l'alimentation et la rebrancher pour qu'elle se mette en marche.
En ce jour, j'ai réussi à imprimer un document avec mon imprimante XEROX. Pour le deuxième document, l'imprimante m'a indiqué de débrancher l'appareil et de contacter le constructeur.
Lorsqu'on lance une impression, deux feuilles de papier vierges sortent l'une après l'autre. Je viens de remettre des cartouches neuves, j'ai ensuite éteins puis rallumé l'imprimante. Enfin, j'ai vérifié tous les branchements, mais rien n'y fait. L'imprimante ne fonctionne pas.
Dès que je fais la mise en route de mon imprimante XEROX, une feuille passe dans les rouleaux puis l'imprimante affiche "vérifier imprimante 5100". Le bouton vert de mise en service et le voyant triangulaire annoncent un problème. Ils se mettent à clignoter et elle reste dans cette position.
Je n'arrive pas du tout à imprimer avec. Les documents se bloquent dans la file d'attente. Il m'est indiqué que l'imprimante est inactive.
Mon imprimante XEROX ne veut plus imprimer. Il m'est signalé une erreur d'impression. A ma dernière impression, la feuille est sortie difficilement, avec de l'encre dans le coin en bas à droite. Depuis, dès que je veux imprimer, le voyant de marche se met à clignoter.