Problèmes avec le changement de cartouches sur une imprimante XEROX
Vous appréciez la qualité d'impression de votre imprimante XEROX mais vous ne savez pas comment changer les cartouches d'encre ? Vous avez réussi à changer les cartouches mais votre imprimante ne démarre plus ? Elle ne reconnaît pas le changement ? Vos documents sortent blanc de votre imprimante XEROX ? Avez-vous nettoyer les buses ? Votre imprimante fonctionne bien et vous aimeriez surveiller le niveau des cartouches pour les remplacer à temps. Une cartouche est bloquée dans votre imprimante XEROX ? vous êtes au bon endroit puisqu'on vous donne les solutions pour résoudre vos problèmes de cartouches d'encre.
Exemples de problèmes avec solution
J'ai changé mes cartouches d'encre par de nouvelles cartouches et tout de suite après, les problèmes d'impression des couleurs ont commencé et après, je n'ai obtenu que des impressions très pales et la couleur uniquement jaune pâle. Je n'imprime plus rien et je suis très déçue d'avoir investi dans une telle imprimante.
Je viens de changer mes 2 cartouches d'encre sur mon imprimante XEROX. L'imprimante ne marche plus. J'ai vérifié le branchement des câbles. J'ai vérifié la bonne position des cartouches. Tout est bon. Un voyant vient de s'allumer triangle avec un sigle qui forme un S. Sur l'écran, il est indiqué "Service. " Merci de votre aide.
En mettant en marche mon imprimante XEROX, j'ai fait une erreur après avoir mis les cartouches, je n'ai pas appuyé sur la touche verte mais sur le symbole qui clignotait et du coup, je l'ai mis hors tension sans faire exprès. Je l'ai rallumé mais le signal clignote depuis près d'une demi heure et rien ne se passe. Que dois je faire ?
J'ai un problème avec mon imprimante XEROX. J'ai changé les cartouches et l'écran m'indique "Problème avec le système d'encre, éteignez et rallumez l'imprimante". J'ai enlevé les cartouches, les ai remises. J'ai éteins et rallumé l'appareil mais le message réapparaît. Pouvez-vous m'aider ?
Je dispose d'une imprimante XEROX, elle est neuve, je l'ai depuis le mois dernier. Les cartouches ont été remplacées. Néanmoins, dès que je souhaite imprimer quelque chose, le voyant rouge avec la goutte s'allume et les paramètres m'indique une erreur de communication et je ne peux rien lancer en impression. Merci pour votre aide.
Je possède une imprimante XEROX et je travaille avec Windows Seven. Je viens de changer mes cartouches d’encre, j’ai aligné les buses, les têtes et pourtant niveau impression, j’ai toujours des lignes incomplètes dans un tableau par exemple ou des textes avec des bandes non imprimées. Que faire ?