Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'impression recto-verso sur imprimante SAMSUNG

Si votre imprimante SAMSUNG ne parvient plus à imprimer en recto-verso malgré les paramètres corrects, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que le mode recto-verso est activé dans les paramètres de l'imprimante. Vérifiez également que le document que vous souhaitez imprimer est configuré pour une impression recto-verso. Si après avoir vérifié ces paramètres, l'imprimante continue de ne pas imprimer en recto-verso, vous pouvez essayer de redémarrer l'imprimante pour la réinitialiser. Éteignez complètement l'imprimante, attendez quelques instants, puis rallumez-la. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller le pilote de l'imprimante sur votre ordinateur. Assurez-vous également de vérifier s'il y a des mises à jour disponibles pour le pilote de l'imprimante. Si malgré ces manipulations, l'imprimante refuse toujours d'imprimer en recto-verso, essayez d'imprimer à partir d'un autre ordinateur pour voir si le problème vient de l'imprimante ou de l'ordinateur. Vérifiez également s'il y a un paramètre spécifique dans les préférences d'impression qui pourrait bloquer l'impression en recto-verso. Si après toutes ces étapes, le problème persiste, il est possible que le dysfonctionnement soit lié à l'imprimante elle-même. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter le service client de SAMSUNG pour obtenir de l'aide supplémentaire. En suivant ces différentes étapes, vous pourrez peut-être résoudre le problème d'impression en recto-verso de votre imprimante SAMSUNG

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante Samsung.

Trouver une solution à d'autres problèmes de SAMSUNG

La plupart des problèmes ou des pannes de SAMSUNG, toutes gammes confondues (CJX, CLP, CLX, IZZY, MULTIJET, MULTIXPRESS, MYJET, SCX, SL, SMARTJET, XPRESS), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en SAMSUNG.

Liens commerciaux