Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de communication avec imprimante laser CANON via le protocole SMB

Vous rencontrez des problèmes pour envoyer des documents via le protocole SMB depuis votre ordinateur vers une imprimante laser CANON. Il est important de vérifier minutieusement les paramètres de partage et d'accès de l'imprimante. Même si le partage fonctionne correctement avec d'autres postes de travail, il peut y avoir des configurations spécifiques à l'CANON qui causent des problèmes de communication. Tout d'abord, assurez-vous que les paramètres de partage de l'imprimante CANON sont correctement configurés. Vérifiez que l'adresse IP de l'imprimante est correcte et qu'elle est bien connectée au réseau. Assurez-vous également que les autorisations d'accès au dossier partagé sont adéquates. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de redémarrer l'imprimante et votre ordinateur pour voir si cela résout le problème. Vous pouvez également réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante pour tenter de résoudre les problèmes de communication. Si malgré toutes ces étapes, le problème persiste, il est recommandé de contacter le support technique de CANON pour obtenir de l'aide supplémentaire. Les experts pourront vous guider dans le processus de dépannage et vous fournir des solutions adaptées à votre situation spécifique. En suivant ces étapes et en prenant le temps de vérifier minutieusement les paramètres de partage et d'accès de votre imprimante laser CANON, vous pourrez résoudre les problèmes de communication et profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de votre appareil.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante multifonction laser Canon.

Liens commerciaux