Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de numérisation avec l'imprimante laser CANON

Vous rencontrez des difficultés pour scanner un document avec votre imprimante laser CANON, il est important de prendre les bonnes mesures pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que votre imprimante est correctement connectée à votre ordinateur et qu'elle fonctionne normalement pour l'impression. Si tel est le cas, il est possible que le scanner nécessite une configuration supplémentaire. Pour commencer, vérifiez que le logiciel de numérisation Windows est correctement installé sur votre ordinateur. Assurez-vous également que les pilotes de l'imprimante sont à jour pour garantir une compatibilité optimale. Une fois ces vérifications effectuées, ouvrez le logiciel de numérisation Windows et suivez les instructions à l'écran pour ajouter votre imprimante comme périphérique de numérisation. Si malgré ces étapes vous rencontrez toujours des problèmes pour scanner un document, redémarrez votre ordinateur et réessayez. Assurez-vous également que l'imprimante est sous tension et prête à numériser. Si le problème persiste, consultez le manuel d'utilisation de l'imprimante pour obtenir des instructions détaillées sur le processus de numérisation. Il est également important de noter que l'imprimante CANON ne prend pas en charge la fonction de numérisation directe vers une clé USB. Vous devrez donc numériser le document sur votre ordinateur et ensuite transférer le fichier numérisé sur une clé USB. En suivant ces conseils et en prenant les bonnes mesures, vous pourrez résoudre les problèmes de numérisation avec votre imprimante laser CANON et profiter pleinement de ses fonctionnalités.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante multifonction laser Canon.

Liens commerciaux