Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre imprimante multifonction laser.

Autrefois, l'impression se faisait au compte-goutte. Avec le coût de la cartouche d'encre et à cause du temps d'impression conséquent lorsque le nombre de pages à imprimer était important, on réfléchissait à deux reprises avant de lancer son impression. Lorsque finalement, le clic était enclenché, la déception était parfois là lorsque des bandes ou des lignes noires baveuses venaient entacher notre beau travail de bureautique consciencieusement rédigé sous Word. Désormais, grâce aux imprimantes multifonction laser et à l'utilisation de cartouche de toner, l'impression est à la fois rapide, qualitative et économique. Les leaders SAMSUNG, HP, CANON, BROTHER, EPSON, LEXMARK ont combiné pour nous les qualités d'une impression professionnelle à un prix abordable pour une utilisation domestique. Nous pouvons être maintenant plus généreux dans notre élan d'impression et ne plus être effrayé par la liste interminable des fichiers en attente d'impression. Un problème d'installation ou d'entretien du matériel ? Pour pallier à un problème de fonctionnement ou à un manque d'informations, nos modes d'emploi et messages utilisateur vous aideront à trouver aisément la solution à votre problème.


Divers problèmes de imprimante multifonction laser

Funnydevil : Lorsque vous voulez utiliser votre imprimante, le fichier à imprimer est signalé en pause. Veuillez vous référer au guide de votre HP COLOR LASERJET PRO M281FDW pour sa mise en marche.

Malar : Vous souhaitez avoir le schéma des boutons du tableau de bord de votre imprimante. Référez vous à la notice de votre BROTHER DCP-L8410CDW pour les commandes de votre appareil.

Pacou : Vous n'arrivez pas à imprimer un document depuis votre boite mail avec votre imprimante. Veuillez consulter le guide de votre EPSON ACULAZER AL-MX20DNF pour effectuer une impression.


Liens commerciaux


Un problème avec votre appareil ?


Téléphone : 

Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise.

N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement.