Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'impression avec imprimante laser BROTHER

Vous changez la cartouche de votre imprimante laser, il est possible que vous rencontriez des problèmes d'impression. Si votre imprimante refuse d'imprimer depuis votre ordinateur après le remplacement de la cartouche, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que la cartouche a été correctement installée. Vérifiez également si l'imprimante est sélectionnée comme imprimante par défaut sur votre ordinateur. Redémarrez votre ordinateur et l'imprimante pour voir si cela résout le problème. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller le pilote de l'imprimante sur votre ordinateur. Vérifiez les paramètres d'impression pour vous assurer que l'imprimante est prête à imprimer. Connectez l'imprimante à un autre ordinateur pour voir si le problème est lié à votre appareil. Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de contacter le service client de BROTHER Ils seront en mesure de vous guider étape par étape pour résoudre le problème avec votre imprimante laser. En suivant ces conseils, vous pourrez potentiellement résoudre le problème d'impression que vous rencontrez après avoir changé la cartouche de votre imprimante. N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante multifonction laser Brother.

Liens commerciaux