Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour mettre les radars sur le gps GARMIN

Vous avez récemment programmé votre GPS GARMIN pour être prévenu des radars présents sur vos itinéraires. Cependant l'alerte radar ne fonctionne pas ? Vous ne parvenez pas à mettre en marche l'avertisseur zone de danger sur votre GPS GARMIN ? Posez-vous, vous trouverez ici tous les conseils pour comprendre pourquoi votre GPS GARMIN ne veut pas vous avertir des radars et comment les re-programmer.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de gps Garmin. Si après avoir trouvé votre mode d'emploi, vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème, nous vous conseillons de contacter le SAV de GARMIN FRANCE.

Exemples de problèmes avec solution

Depuis quelques jours, mon GARMIN met un temps fou à capter le signal GPS et dès qu'il l'a trouvé, lorsque je démarre ma séance jogging, après 5 secondes environ, il se met en pose, comme s'il ne captait pas mon déplacement.

Il me signale les radars 500m après les avoir passés. La plupart ne sont pas signalés. Je vous ai pris 3 radars. J'ai fait les mises à jours mais ça ne marche pas.

Je suis un débutant GPS, on m'a offert un GPS GARMIN et impossible de trouver les satellites permettant de se localiser à Grenoble (signal toujours jaune sur barres de réception). Le GPS me situe toujours a Bordeaux !

Je viens d'acheter un tout nouveau Gps et en fait chez moi j'ai su me connecter sur le wifi mais une fois arrivés à l'école, mon wifi ne détecte aucun wifi alors que mon gsm si.

Mon Gps ne fonctionne plus ! Au début en 2007, c'était bon mais après les années suivantes, c'était quant il voulait, ensuite en 2012 avec la nouvelle loi, la mise à jour a été effectuée et ce phénomène recommence mais plus rien depuis plusieurs mois et il a toujours capté par temps d'été en général !


Liens commerciaux