Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le four SCHOLTES qui ne fonctionne plus

Votre four SCHOLTES ne s’allume plus du tout ? Vous pensez que c’est le thermostat qui fait défaut ? Ou votre four SCHOLTES s’allume correctement mais ne chauffe pas ? Vous rencontrez des difficultés avec votre four depuis que vous avez fait une pyrolyse ? Votre four SCHOLTES monte en température et s’arrête ? On vous donne la solution pour remettre en fonction votre four.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four Scholtes.

Exemples de problèmes avec solution

Malheureusement, il a subi une surtension suite une rupture du neutre selon Edf. Merci a eux pour cette perte car il est impossible de le réparer car il y a une rupture de pièce détachée.

Mon four s'allume bien et tous les programmes marchent mais il ne chauffe plus ! Pourriez-vous me dire si je peux tester ma résistance et si oui, comment le faire ?

J'ai un problème avec mon four SCHOLTES : quand je l'éclaire, il s'affiche le code f08 et il est impossible de le mette en route, c'est la première fois en 5 ans.

J'ai acheté neuf un four SCHOLTES, hors il met longtemps à chauffer et il ne cuit pas le bas quand je mets le bouton en haut et en bas ou en chaleur tournante.

Le four ne chauffe pas normalement, il faut mettre le thermostat sur 300 pour avoir 150 degrés. J'ai acheté un thermomètre pour faire le test car je me rendais compte qu'il y avait un problème.

J'ai mis le nettoyage automatique en route et à la fin du cycle, j'ai ouvert la porte et il s'est affiché E/7. Depuis, le bouton de température ne fonctionne plus et le four ne chauffe plus.

J'ai un four encastrable SCHOLTES, il clignote sur marche, il ne chauffe plus. Pouvez-vous m'aider pour la mettre en marche ?

Suite à un court circuit accidentel du four, l'alimentation électrique générale du logement à disjoncté. A la remise en service, l'alimentation 220V arrive au four mais celui ne fonctionne plus.

Le four fonctionne à l'exception de la chaleur tournante. Lorsque cette fonction est enclenchée, l'hélice tourne mais le four reste froid.