Problème d'affichage des heures et des programmes sur le décodeur STRONG
Vous rencontrez des problèmes avec l'affichage des heures et des programmes sur votre décodeur. Il est important de prendre des mesures pour résoudre le problème. Si la bannière d'info reste bloquée sur les mauvaises heures et les mauvais programmes, il existe plusieurs étapes que vous pouvez suivre pour tenter de remédier à cette situation. Tout d'abord, vérifiez les paramètres d'affichage de la bannière d'informations dans le menu de votre décodeur. Assurez-vous que l'option d'affichage des heures et des programmes est activée. Si ce n'est pas le cas, activez cette option et vérifiez si cela résout le problème. Si le problème persiste malgré l'activation de cette option, vous pouvez essayer de réinitialiser votre décodeur aux paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder vos paramètres et enregistrements avant de procéder à la réinitialisation. Cette étape peut parfois résoudre les problèmes d'affichage des informations sur la bannière. En cas de réinitialisation infructueuse et si la mise à jour automatique de l'heure est activée, il est recommandé de contacter le service client de la marque de votre décodeur pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans les démarches à suivre pour résoudre le problème ou pour envisager un remplacement ou une réparation de votre décodeur si celui-ci est défectueux. Si malgré toutes ces étapes le problème persiste, il est probable que votre décodeur soit effectivement défectueux. Dans ce cas, il est important de contacter le service client pour obtenir des informations sur la garantie de votre appareil et les solutions possibles pour réparer ou remplacer votre décodeur. En suivant ces étapes et en faisant appel au service client en cas de besoin, vous pourrez résoudre les problèmes d'affichage des heures et des programmes sur votre décodeur et profiter pleinement de vos programmes télévisés préférés.
Liens commerciaux