Problème d'heure décalée sur décodeur TC CGV
L'horloge de votre décodeur TC ne reste pas à l'heure, avec un décalage entre 1 et 2 minutes par jour ? Vous vous demandez comment résoudre ce problème d'heure décalée ? Si votre décodeur est connecté à une antenne terrestre et non à internet, il est important de vérifier la connexion à l'antenne terrestre. Assurez-vous que le décodeur est correctement branché et que l'antenne est bien orientée pour recevoir un signal de réception suffisamment fort. Si malgré ces vérifications, l'horloge de votre décodeur continue de présenter un décalage, vous pouvez essayer de régler manuellement l'heure dans les paramètres de l'appareil. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez envisager de réinitialiser le décodeur aux paramètres d'usine. Il est également important de noter que si votre décodeur fonctionne correctement avec la version actuelle du logiciel, il n'est pas nécessaire de charger une nouvelle version. Cependant, si vous souhaitez bénéficier des éventuelles améliorations ou corrections de bugs de la nouvelle version, vous pouvez procéder à la mise à jour en suivant les instructions du fabricant pour éviter tout problème. En suivant ces conseils, vous pourrez résoudre les problèmes liés à l'horloge de votre décodeur TC et profiter pleinement de ses fonctionnalités.