Problème de réception avec le décodeur CGV
Vous rencontrez des problèmes de réception avec votre décodeur. Il est important de suivre quelques étapes pour tenter de résoudre le souci. Si vous êtes connecté à la prise TV et que votre décodeur affiche un message indiquant que le programme n'existe pas, il est possible que votre antenne ne soit pas correctement configurée. Assurez-vous tout d'abord que votre antenne est branchée correctement à votre décodeur. Si vous partagez une antenne collective avec d'autres appartements, il se peut que l'installation de l'immeuble ne soit pas optimale. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le syndic de copropriété ou le gestionnaire de l'antenne pour vérifier l'état de l'installation. Si malgré une recherche automatique des chaînes, le message d'erreur persiste, il est conseillé de déplacer légèrement votre antenne pour améliorer la réception. Assurez-vous également que votre antenne est compatible avec la norme de diffusion de la TNT dans votre région. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le problème provienne de l'antenne collective de l'immeuble. Dans ce cas, il est recommandé de contacter vos voisins pour voir s'ils rencontrent également des difficultés de réception. En cas de difficultés persistantes, il est conseillé de contacter le service client de la marque de votre décodeur pour obtenir de l'aide supplémentaire. En suivant ces étapes, vous pourrez identifier et résoudre les problèmes de réception avec votre décodeur.