Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de température sur le congélateur LIEBHERR

Vous ne parvenez pas à régler la température de votre congélateur LIEBHERR ? Il passe comme bon lui semble de moins 24 à moins 4 ! Vous avez constaté un problème ai niveau du tableau numérique ? Seule la partie frigo de votre congélateur LIEBHERR fonctionne ? Le moteur réfrigérant s’arrête de tourner ? Vous avez remarqué que le voyant rouge des températures reste allumé et que votre congélateur LIEBHERR décongèle ? Trois barres verticales clignotent en permanence et la température est bloquée à moins 9 ? On vous donne toutes les astuces pour régler définitivement les températures de votre congélateur LIEBHERR et vérifier l’état du cadran d’affichage.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de congélateur Liebherr.

Exemples de problèmes avec solution

Pourquoi le voyant rouge reste allumé ? Je m'en suis rendu compte hier soir et j'ai rien fait. Mais avant que je m'en rende compte, j'avais forcé un peu pour l'ouvrir car je venais juste de le refermer. La température a l'intérieur est de -10. Les aliments sur le dessus commence a se décongeler.

Je possède un congélateur LIEBHERR, mon problème : l'afficheur température est réglé à -18°, hors celle-ci descend jusqu'à -21°, et se met à clignoter, puis s'arrête. Pensez-vous que ce soit la sonde de température qui soit HS ou autre ?

Mon congélateur a stoppé de congeler et j'ai perdu pour 1000 euros. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en rentrant des courses, j'ai découvert la décongélation complète et je n'ai pas eu de coupure de courant. Il clignotait de 2 traits au niveau de la température alors que je n'ai rien fait.

Mon congélateur LIEBHERR ne fait plus de froid... il est passé de -18° à -3° en l'espace de 24 heures et il fait sans arrêt un bruit au niveau du bandeau. Je n'ai touché à rien, je l'ai juste vidé et c'est tout.

La température réelle ne descend plus à la température de consigne depuis quelques jours, sans modification d'usage. Aucune intervention n'a été effectuée sur l'appareil depuis son acquisition. Le congélateur est un LIEBHERR.

Mon congélateur ne dégivre pas malgré le système No Frost. Des glaçons se forment le long des bacs empêchant ceux-ci de s'ouvrir. J'ai dégivré plusieurs fois manuellement mon congélateur mais le phénomène se reproduit constamment.

La température remonte, j'avais - 24 et maintenant, il affiche 5°C. Il y a eu une coupure de courant qui a provoqué ce phénomène. Pouvez-vous m'indiquer la remise en route pour que mon congélateur reste à -24°C ?

Le congélateur ne congèle plus, il maintient une température de 5 ou 6 degrés. Afin d'essayer de résoudre le problème, il a été débranché, nettoyé, retranché.