Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre congélateur LIEBHERR ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de congélateur Liebherr.

Exemples de problèmes avec solution

Pouvez-vous m'expliquer la façon dont je peux changer la porte du congélateur pour qu'elle s'ouvre de la droite vers la gauche ?

Mon congélateur LIEBHERR ne fait plus de froid après un déménagement. Il a été mis sur le côté (face avant) pour le faire rentrer par la fenêtre. Un tout petit peu de liquide s'est écoulé à ce moment là...

Le congélateur se met à claquer au boitier électronique indiquant la température (à -24, -23 degrés) en revenant a -21 degrés sa position normal, il ne claque plus. Lors des claquements, la lumière suit ses claquements.

Je voudrais connaitre les dimensions de la cuve du LIEBHERR sans les charnières et le couvercle pour pouvoir le passer par la porte de ma cave qui fait 69 cm de largeur sachant que tout monté il fait 72,5 cm.

Sans aucune manipulation particulière et sans autre dysfonctionnement, mon appareil indique : - 20° (au lieu de -18 habituellement). Un cadenas rouge en surbrillance apparaît. Que faut-il faire ? Un technicien doit il venir ?

J'ai un code alarme C5 qui clignote en alternance avec la température et je ne peux plus modifier la température ou utiliser les autres fonctions. Merci de me dire la procédure pour remédier à ce défaut.

Une formation d'eau qui se transforme en glace type stalactite démarre du haut du congélateur et cela se produit après 8 jours de dégivrage et sans que le congélateur soit trop plein merci.

Mon congélateur affiche deux et un petit bonhomme qui sourit. On arrive plus à l'éteindre par la touche on/off. On l'a débranché et laisser dégivrer pendant 6 heures sans succès, que faire ?