Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'alarme sonore sur le congélateur WHIRLPOOL

Votre congélateur WHIRLPOOL affiche la lettre E en permanence et l’alarme sonne sans arrêt ? Pour certains d’entre vous l’alarme se déclenche constamment sans raison apparente ? Vous n’avez pourtant fait aucune manipulation particulière sur votre congélateur WHIRLPOOL. Vous l’avez même débranché puis rebranché mais rien n’y fait ! C’est le voyant qui est allumé en continu mais vous ne savez pas à quoi il correspond ? Reportez-vous aux informations que l’on vous donne pour résoudre votre problème d’alarme sur votre congélateur WHIRLPOOL.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de congélateur Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

Depuis quelques jours, sur mon WHIRLPOOL, une série de trois bips se fait entendre pendant 2 a 3 minutes, sans qu'il y ait un défaut de congélation (-18°). Auriez-vous déjà eu un défaut de composants ou de capteur sur cet appareil ?

Voyant d'alarme allumé produit à l'intérieur. Le moteur démarre de temps en temps puis se coupe après quelques minutes de fonctionnement. La vérification des connections du compresseur fait du froid le peu de temps que le moteur tourne. Je pense à la carte électronique mais je ne vois pas comment démonter le bandeau supérieur pour avoir accès à la carte.

Sur un congélateur WHIRLPOOL depuis 1 semaine, le voyant rouge ne s'éteint plus (thermostat allant de 1 à 6) ; le dépanneur m'a donc installé un nouveau thermostat et le voyant rouge reste toujours allumé (sachant que le congélateur a été vidé et dégivré). Quelles solutions de votre part ?