Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de pression sur la chaudière FRISQUET

Vous ne savez pas régler la pression de votre chaudière FRISQUET ce qui fait que parfois vous en ayez mis trop. Mais alors comment faire pour réduire la pression de votre chaudière et surtout quel bouton utiliser ? Le voyant « manque d’eau » de votre chaudière FRISQUET s’affiche mais vous ne réussissez pas à ajouter de l’eau ? Un autre voyant clignote mais vous ne savez pas pourquoi ? Votre chaudière FRISQUET se met en sécurité ? Ne vous poser plus de questions, lisez ce qui suit pour enfin gérer facilement le pression de votre chaudière.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de chaudière Frisquet.

Exemples de problèmes avec solution

Il y a une baisse de la pression d'eau, puis quand on remet de l'eau, la chaudière fonctionne 1 jour (2 bars) puis il y a une mise en défaut pour suppression. J'ai aussi noté un défaut de capteur de pression (tous les voyants de la pression sont allumées). Cela arrive tous les 6 mois et notre installateur et le SAV ne trouve pas le problème. Il change le capteur et la chaudière repart pour 6 mois. Maintenant, le problème viendrait de l'eau (bactéries) et il faudrait faire un traitement...

Je possède une chaudière type FRISQUET depuis quelques temps, l'indicateur de pression est instable : il baisse sans arrêt je le mets sur env 1.5 ou 2 barres et il redescend a moins 1 barre. Pouvez-vous me dire la cause ? Est ce le vase sanitaire ? Ou l'alimentation d'eau (j'ai un réducteur de pression au compteur 3. 5 barre).

J'ai le voyant rouge qui s'allume "06 bar de pression", j'ai la vanne groupe sécurité qui coule côté radiateur et non côté sanitaire. Donc, j'ai fait une remise en pression de 1.5 bar et le redémarrage de la chaudière instantané, s'en suit aucune autre manoeuvre de ma part. Une heure plus tard : nouvelle coupure, donc plus de chauffage mais de l'eau chaude. Quel est mon problème ?


Liens commerciaux