Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de pression sur la chaudière ELM LEBLANC

Vous ne savez pas régler la pression de votre chaudière ELM LEBLANC ce qui fait que parfois vous en ayez mis trop. Mais alors comment faire pour réduire la pression de votre chaudière et surtout quel bouton utiliser ? Le voyant « manque d’eau » de votre chaudière ELM LEBLANC s’affiche mais vous ne réussissez pas à ajouter de l’eau ? Un autre voyant clignote mais vous ne savez pas pourquoi ? Votre chaudière ELM LEBLANC se met en sécurité ? Ne vous poser plus de questions, lisez ce qui suit pour enfin gérer facilement le pression de votre chaudière.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de chaudière Elm leblanc.

Exemples de problèmes avec solution

Ma ELM LEBLANC à ventouse à production d'eau chaude démarre normalement mais ne se déclenche pas elle tourne à vide. Il faut que je tapote doucement avec un petit tournevis sur le pressosta pour qu'elle se déclenche, donc elle va faire son cycle et elle s'arrête normalement si elle redémarre elle tourne à vide donc je l'arrête et quand je veux de l'eau chaude je renouvelle l'opération, il faut préciser qu'elle date de 1990 et que j'en suis très content je ne veux pas engager de frais car je vais la remplacer par la même marque.

J'ai la pression qui atteint en ce moment 3 bars. Cela ne me l'a jamais fait en un an et demi. J'ai purgé un radiateur pour que la pression diminue entre un et deux bars. Quelques heures après, la pression remonte. J'ai tourné dans l'autre sens le robinet de remplissage. Au final, je ne sais plus si le robinet est en position ouverte ou fermé. Comment savoir ? Est ce le sens des aiguilles d'une montre pour ouvrir, ou est ce pour fermé ?

La pression de service était à zéro en zone rouge sur le manomètre de façade. J'ai ouvert le robinet jusqu'à atteindre la zone verte, est-ce normal après un mois qu'elle soit installée.... quelques temps après, celle-ci dépassait largement la pression de service et la température est passée de 40 à 60 degrés. En purgeant un radiateur, celle-ci s'est rétablie... ai je bien fait ? Il y a-t'il de l'air dans les canalisations ?


Liens commerciaux