Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de pression sur la chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY

Vous ne savez pas régler la pression de votre chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY ce qui fait que parfois vous en ayez mis trop. Mais alors comment faire pour réduire la pression de votre chaudière et surtout quel bouton utiliser ? Le voyant « manque d’eau » de votre chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY s’affiche mais vous ne réussissez pas à ajouter de l’eau ? Un autre voyant clignote mais vous ne savez pas pourquoi ? Votre chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY se met en sécurité ? Ne vous poser plus de questions, lisez ce qui suit pour enfin gérer facilement le pression de votre chaudière.

Exemples de problèmes avec solution

Je rencontre des problèmes de régulation de température de l'eau sur ma chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY. Lorsque mon eau devient chaude, elle ne reste vraiment très chaude que quelques secondes. Puis elle redevient froide. La pression de ma chaudière descend très rapidement également. Je ne retrouve de l'eau chaude que lorsque ma pression est remonte a sa consigne a savoir 1 bar (réglé par mon chauffagiste). J'ai essayé de jouer sur mon rta pour accroître la température mais le phénomène reste le même. Pouvez-vous m'aider ? Pour moi, il y a un lien entre les deux.

Anomalie de fonctionnement et problème de maintenance. Est-il normal que le plombier m'ait facturé une pièce électronique a changer avant la fin de la deuxième année de garantie. Je précise que la chaudière, il s'agit d'une chaudière qui n'a pas encore 3 ans et qu'elle est régulièrement en dessous de la pression normale .

J'ai un problème sur ma chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY. La valve de sécurité fuit constamment, le manomètre affiche environ 7 bars et pour cela l'eau coule sans arrêt. Il y a t'il un réglage au niveau de la chaudière pour réduire la pression de sortie ? Ou cela vient'il d'autre chose ? J'ai essayé de réduire la pression générale d'alimentation mais sans effet. Pouvez-vous m'aider sur ce point ?


Liens commerciaux