Notices chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY ALIXIA, CHAFFOTEAUX & MAURY HYXIA 2
Liens commerciaux
Les documents suivants correspondent à des notices, modes d'emploi ou brochures pour CHAFFOTEAUX & MAURY :
CHAFFOTEAUX & MAURY ALIXIA (3172 ko)CHAFFOTEAUX & MAURY HYXIA 2 (1052 ko)
Les modes d'emploi chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY ALIXIA (et CHAFFOTEAUX & MAURY HYXIA 2) vous rendent service
Vous vous demandez s'il faut fermer le robinet de votre chaudière lorsque vous allez remplacer le robinet d'évier situé sous votre chaudière. Vous vous demandez quelle est la longueur maximum du conduit d'évacuation de votre chaudière. Vous n'avez aucun voyant allumé lors de la mise sous tension de votre chaudière. Vous souhaitez obtenir une documentation détaillée en français au sujet de votre chaudière. Vous souhaitez régler la barre de pression de votre chaudière. Veuillez vous référer au guide de votre CHAFFOTEAUX & MAURY ALIXIA (et CHAFFOTEAUX & MAURY HYXIA 2) pour régler la barre de pression. Votre chaudière s'allume puis cesse de fonctionner au bout de quelques minutes. Vous n'avez plus d'eau chaude depuis le nettoyage de votre chaudière. Votre appareil vous inique le code erreur 108 alors que vous avez de la pression. Votre chaudière affiche le code erreur 6P1 et vous souhaitez nous contacter par mail ou par téléphone. Vous vous demandez comment régler la baisse de pression dans le circuit de chauffage de votre chaudière. Veuillez consulter le schéma de montage de votre CHAFFOTEAUX & MAURY ALIXIA (et CHAFFOTEAUX & MAURY HYXIA 2) pour régler la pression.
Ces notices de chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY ont été ajoutées entre le Lundi 5 Mai 2018 et le Samedi 3 Mars 2021.Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction.
Extrait du mode d'emploi : notice CHAFFOTEAUX & MAURY ALIXIA
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
Explosions, incendies ou intoxications dus à des fuites de gaz ou à une mauvaise évacuation des fumées. Dommages ou blocage de l’appareil en raison de conditions de fonctionnement incontrôlées. Vider les composants pouvant contenir de l’eau chaude, activer au besoin les évents, avant toute intervention. Lésions personnelles dues à brûlures. Procéder au détartrage des composants en suivant les recommandations de la fiche de sécurité du produit utilisé, aérer la pièce, porter des vêtements de protection, éviter de mélanger des produits entre eux, protéger l’appareil et les objets avoisinants. Lésions personnelles par contact de la peau et des yeux avec des substances acides, inhalation ou ingestion d’agents chimiques nocifs. Dommages à l’appareil ou aux objets à proximité en raison de la corrosion par des substances acides. En cas de présence d’une odeur de brûlé ou de fumée s’échappant de l’appareil, couper l’alimentation électrique, ouvrir les fenêtres et appeler un technicien. Lésions personnelles en raison de brûlures, inhalation de fumée, intoxication. Explosions, incendies ou intoxications. [...] Lésions provoquées par chute d’une hauteur élevée ou par coupure (échelle pliante). Veiller à ce que les échelles mobiles soient stables, suffisamment résistantes, avec des marches en bon état et non glissantes, qu’elles disposent de gardefou le long de la rampe et sur la plate-forme. Lésions provoquées par la chute d’une hauteur élevée. Faire en sorte que, lors de travaux en hauteur (généralement en cas d’utilisation en présence de dénivelés supérieurs à 2 m), une rambarde de sécurité encadre la zone de travail ou que les équipements individuels permettent de prévenir toute chute, que l’espace parcouru en cas de chute ne soit pas encombré d’objets dangereux, et que l’impact éventuel soit amorti par des supports semi-rigides ou déformables. Lésions provoquées par la chute d’une hauteur élevée. S’assurer que le lieu de travail dispose de conditions hygiéniques et sanitaires adéquates en ce qui concerne l’éclairage, l’aération, la solidité des structures, les issues de secours. Lésions personnelles provoquées par cognements, trébuchements, etc. [...]..
Extrait du mode d'emploi : notice CHAFFOTEAUX & MAURY HYXIA 2
Notamment : le local doit posséder : - un volume d'au moins 8 m3 - un ouvrant de 0,40 m2 mini - des orifices obligatoires d’aération à maintenir en bon état de fonctionnement. - Arrêté du 5 février 1999 modificatif de l’arrêté du 2 août 1977 Après remplacement d’une chaudière à l’identique ( axe et emprise de l’appareil antérieur ), l’installateur est tenu d’établir un certificat de conformité « modèle 4 ». - Norme DTU P 45-204 - Installations de gaz (anciennement DTU n°61-1 - Installations de gaz - Avril 1982 + additif n°1 de juillet 1984) - Règlement Sanitaire Départemental. [...] Circuit d’eau chaude sanitaire Dans le cas d'une dureté de l'eau supérieure à TH 25, prévoir un traitement de l'eau. Pression d’utilisation conseillée : 4 bar. Si toutefois l’installation d’eau froide sanitaire est équipée d’un clapet antiretour (réducteur de pression, compteur, etc. ), il est recommandé de poser un groupe de sécurité conforme à la norme NFD 36401 en amont de la chaudière. Le groupe de sécurité limitera à 7 bar la montée en pression dans la chaudière. Circuit de chauffage central Débit de circulation : lors du dimensionnement, bien veiller au respect du débit minimal : 300 I/h, robinets thermostatiques fermés. [...]..