Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de tartre sur la cafetière MAGIMIX

Vous cherchez désespérément les manipulations d'entretien de votre machine à café MAGIMIX, en vain. Vous n’avez donc toujours pas réussi à détartrer votre cafetière donc le voyant clignote toujours. A défaut, vous avez tenté le détartrage au vinaigre blanc mais vous aimeriez connaître la procédure officielle ? Certains d’entre vous ont déjà détartrer leur machine à café MAGIMIX mais le témoin lumineux est tout de même constamment allumé et vous ne parvenez pas à supprimer le message "calc" ? Ne vous poser plus de questions, lisez ce qui suit pour enfin détartrer facilement votre machine à café MAGIMIX.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à café Magimix.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai acheté une cafetière MAGIMIX il y 13 mois, j'ai le piston du réservoir d'eau qui fuit et lorsque on veut veut du lait chaud (avec le bocal), la machine monte en pression, on entend un gros bruit mais le lait ne sort pas. Le détartrage est fait à chaque fois que la machine le demande, et j'ai effectué le nettoyage interne du couvercle du bol.

En lançant un détartrage, la machine s'est bloquée. Elle évacue de l'eau mais ne se relance pas. Une pièce empêche la sortie du compartiment du marc de café. En plus, il est impossible de sortir le mécanisme en appuyant sur la touche "push". Cette machine est encore sous garantie.

Après un détartrage, j'ai fait l'appuie long de 6 secondes sur la goutte d'eau, ça n'a rien fait alors j'ai fait un appuie long sur le voyant détartrage que j'ai en dessous de la goutte d'eau et là, le voyant ne clignote plus, il reste allumé et je ne peux plus me servir de la machine.

J'ai un problème avec une MAGIMIX. Le café ne coulait presque plus. J'ai essayé de la détartrer et l'eau ne coule pas. La pompe fonctionne mais j'ai l'impression qu'elle n'amorce pas.