Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SUPPORT XEROX : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque XEROX. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de XEROX France est : 80000887766

Vous pouvez contacter le sav de XEROX en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : XEROX FRANCE : adresse, mail, adresse du site, adresse des notices
2 : SUPPORT XEROX : numéro de téléphone, avis, adresse du site support


XEROX FRANCE


Vous possédez une imprimante multi-fonctions XEROX PE 220, 20ppm, Laser A4 N/B,FAX 33,6Bps 1200dpi. Elle fonctionne correctement en imprimante (a condition de "titiller" le contact imprimante-unité centrale a la prise arrière de la PE 220). Mais aucune des touches de celle-ci ne répondent et lorsque vous voulez faire une photocopie avec la commande "copie-entrée", la machine se contente de faire 2 signaux sonores très brefs et très rapprochés. Ce problème technique n'ayant pu être résolu en vous rendant dans la partie support du site internet de Xerox, vous désirez contacter un conseiller chez XEROX FRANCE.
Vous avez deux imprimantes Xerox Phaser 3250 achetés en même temps toutes les deux avec la même panne : un voyant rouge allumé. Au lancement d'une impression, l'imprimante démarre mais n'imprime pas. Le document ne figure pas dans la les documents en attente d'impression ! Vous voulez remettre en route ces imprimantes. La cassette de toner a été remplacée et le câble vérifié. Pour vous aider à réaliser cela, vous pouvez télécharger la notice d'emploi sur le site de Xerox dans la partie support ou contacter XEROX FRANCE aux coordonnées ci dessous :

Le siège de la société XEROX france est situé à l'adresse suivante :
Xerox
Le Jade
253 av. du Président Wilson
93211 La Plaine Saint Denis Cedex


XEROX fabrique des produits dans les domaines suivants : Informatique

Pour toute demande d'information, vous pouvez envoyer un message à XEROX.
Cliquez ici pour consulter le site web de XEROX france. Ou copier-coller son adresse : http://www.support.xerox.com

Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.


SUPPORT XEROX


Voulant changer le toner noir, vous avez ouvert par erreur votre imprimante Xerox par le dessus et sorti la partie munie d'une poignée avant de la remettre. Maintenant, l'imprimante ne fonctionne plus : impossible d'imprimer, scanner, photocopier ou même changer le toner. Le texte suivant apparaît: trans. roll failure code (0094) turn power off/on. Mais même en éteignant puis rallumant, le même texte réapparaît, vous trouverez certainement une réponse sur les pages support de Xerox sur le site français xerox.fr
Vous utilisez une Xerox 7125. Depuis 15 jours, le message: "Avertissement annulation automatique, les valeurs par défaut de tous les paramètres seront bientôt automatiquement rétablies. Ne pas annuler les paramètres" apparaît après quelques minutes après chaque impression et après la plupart des manipulations suivi de bips intempestifs. Comment les désactiver? Vous n'avez encore rien fait par vous-même pour résoudre ce problème et vous souhaitez contacter le service client, sav ou support Xerox pour obtenir une solution rapidement.

Le téléphone du service après vente de XEROX France est : 80000887766

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de XEROX France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.5/5)
Fiabilité des produits :

(3.5/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT XEROX
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support XEROX France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR XEROX

alex.31.82
4.5/5 - Excellent

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h08



bbrfk10
5/5 - Parfait

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h08



azarius
1.5/5 - Pas bon

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h08



anuach
5/5 - Parfait

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h08



barochais
3.5/5 - Bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h08



Parmi les produits XEROX les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support XEROX France :
 
Informatique
Imprimante laser :6020V, B610V, C230V, C8000WV, 6022V, VERSALINK C7000N, PHASER 3300MFPV/X, 3330V, B230V, B310V, VERSALINK B400V/DN, VERSALINK B405V/DN, VERSALINK B405V/DN, VERSALINK C400V, VERSALINK C405, VERSALINK C405, PHASER 6510N, WORKCENTRE 3335, WORKCENTRE 3345, WORKCENTRE 3345, WORKCENTRE 6515, VERSALINK C505V/S, D95, VERSALINK C7000, VERSALINK C7000N, WORKCENTRE 6400X, PHASER 3330, WORKCENTRE 7845, VERSALINK C600V/N, VERSALINK B600V_DN
Scanner :DOCUMATE 4790, DOCUMATE 3125

Vous pouvez contacter le sav de XEROX en consultant la page support clientèle de son site internet.