Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

: Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque SOMFY. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Vous pouvez contacter le sav de SOMFY en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

Vous avez 8 volets roulants Somfy électriques équipés d'un centralis uno Rts filaire et une télécommande somfy 4 rts (Équipement de 2005). Vous rencontrez 2 problèmes : depuis environ 4 ans, une partie des volets fonctionnent aléatoirement depuis la commande centrale. Vous avez changé la pile de la télécommande mais le problème ne vient pas de là. Vous venez de vous pencher dans les notices de tout le matériel et avez refait la configuration de tous les volets. Il en reste un qui ne veut pas se programmer. Une fois appuyé sur le bouton arrière de programmation de la télécommande, il ne fait pas le deuxième mouvement. Le deuxième problème est plus ennuyeux car régulièrement certains boîtiers uno rts ne fonctionnent plus du tout même en manuel. En ce moment, 2 sur les 8. En général, en les enlevant et en les remettant 2 à 3 jours après, ca refonctionne. Vous allez voir si c'est le cas avec les 2 boîtiers défectueux depuis hier... Vous avez déjà parlé des problèmes avec un électricien "classique" qui n'a pas su vous aider. De manière général, vous souhaitez expliquer à Somfy France et son SAV combien ce produit est difficile à utiliser et combien il manque de fiabilité.

Parmi les produits SOMFY les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support SOMFY France :

 
Maison
Alarme :ONE PROTECT, TAHOMA SERENITY, DETECTEUR DE FUMEE 2400443, PROTEXIOM 5000 RTC, TAHOMA ET ALARME SERENITY, PROTEXIOM 5000 GSM

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de SOMFY France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :
Service après-vente :

(3.5/5)
Fiabilité des produits :

(3.5/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT SOMFY
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support SOMFY France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR SOMFY

fyphil
3.5/5 - Bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h05



LYNDA
1.5/5 - Pas bon

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h05



melimelou
4.5/5 - Excellent

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h05



tolgha
3.5/5 - Bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h05



Cliquez ici pour consulter le site web de SOMFY france. Ou copier-coller son adresse : http://www.somfy.com

Vous pouvez contacter le sav de SOMFY en consultant la page support clientèle de son site internet.
Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.