Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SAV SMEG : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque SMEG. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de SMEG France est : 0235121427/0472215161

Vous pouvez contacter le sav de SMEG en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SMEG FRANCE : avis, adresse du site support, adresse des notices
2 : SAV SMEG : numéro téléphone, adresse du site


SMEG FRANCE


Vous avez un piano de cuisson Smeg depuis quelques jours. Suivant les recommandations de la notice, vous avez lavé votre four à l'intérieur avant de le faire tourner pendant plus d'une heure à température maximum comme recommandé. Ne maîtrisant pas encore la minuterie, vous ne l'avez pas utilisée et, au bout du temps imparti, vous avez éteint le four principal manuellement (vous avez replacé les 2 boutons en position verticale sur le 0 pour le thermostat). Le problème, c'est que le four continue de tourner. La chaleur n'est pas énorme mais vous entendez bien que ça chauffe et de fait, le four est chaud. Vous avez eu beau vous référer au manuel d'utilisateur pour utiliser les boutons de programmation afin d'éteindre le four mais finalement, c'est votre mari qui l'a éteint en touchant les boutons de programmation de l'heure, minuterie... Aujourd'hui, vous avez fait des biscuits (sans utiliser la programmation) et, au bout du temps de cuisson, vous avez arrêté manuellement le four principal mais, comme il y a 2 jours, il continue de tourner et les essais de régler le problème avec les boutons de programmations et de minuterie n'ont toujours rien donné. Donc, votre four tourne toujours alors que cela fait 2 heures que vous l'avez éteint manuellement. Il faut savoir que le cuisiniste qui a monté votre nouvelle cuisine n'a pas d'accréditation pour monter une cuisinière au gaz et donc a juste livré la cuisinière. C'est votre mari qui s'est chargé de la mise en place afin que vous puissiez manger. Le cuisiniste, qui ne veut pas faire appel au sav Smeg France, n'a donc rien fait et il se peut que le four ait besoin de réglages. Le mieux serait de contacter directement Smeg France et son SAV sans passer par le cuisiniste.

Parmi les produits SMEG les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support SMEG France :

 
Electroménager
Four micro-onde :FMI420S, FMI120N2, FMI420S2, FMI120S2, LINEA SF4101MS1, FMI120N2 +
Four :A381, SFP6101PS, TR103IGR, CPF120IGMPT, SF6104TVS, BG91IN9-1
Plaque de cuisson :SI1F7845B, SR264AV2, SR275X2, SI1F7645B, SE 70 SGH-5, SI1M7743B
Cuisinière :C95GMCA9-1, C9CIMX9-1, C9GMN9-1, C92IPBL9-1, CPF9GMBL, TR4110IWH, TR90IBL 9
Hotte :KDC91X2, KSEC61BE2, KDD90CNE, KDD90VXBE, KCV80SE2, KD91XE
Réfrigérateur :FC830X, FAB28RBZ, FA402PXNE, FAB38RPG, F32PVA1, FAB10LCR2
Réfrigérateur-congélateur :C7280FP1, FAB 30 LR1, FAB32LBL3, FAB32LCR3, FAB32LOR3, FAB32LPG3, FAB32LPK3, FAB32LRD3, FAB32LSV3, FAB32RBE3, FAB32RBL3, FAB32RCR3, FAB32RLI3, FAB32RPB3, FAB32RPG3, FAB32RPK3, FAB32RRD3, FAB32RSV3, FAB32LPB3, FAB32LBN1, FC400X2PE
Congélateur :S4F074F, S8F174NF, S8F174NE, SD7220FND2P1, S4F094E, U8F082DF1
Cave à vin :CVI338X,MV, CVI318X, CVI38X
Machine à café :ECF01PGEU, DCF02WHEU, DCF02SSEU, ECF01PKEU, DCF02RDEU, CMS4101S
Bouilloire :KLF01PKEU,MV, KLF01PBEU,MV, KLF01SSEU,MV, KLF02PGEU, KLF01CREU,MV, KLF02SSEU,MV
Robot ménager :HMF01PBUK, HMF01RDUK, HMF01CREU, HMF01PBEU, HMF01RDEU, HMF01BLEU
Blender ou hachoir :BLF01DGEU, BLF01PBEU, BLF01PGEU, BLF01RDEU, BLF01SVEU, BLF01WHEU, BLF01CREU
Grille pain :TSF03BLEU, TSF03CREU, TSF03PBEU, TSF03PGEU, TSF03PKEU, TSF03RDEU, TSF03WHEU, TSF01DGEU DOLCE GABBANA, TSF01WHEU & TSF01BLAU,MV, TSF01WHEU, TSF02WHEU
Lave-vaisselle :ST3328L, ST331L, LSA4525XIN, ST22123FR, LVS433STPXIN, ST65221
Lave-linge :LBI147, LBW410C, LBW508CIT-2, LBW510C, LBW610, LBW610C, LBW710, LBW810, LBB14RO, LBB14-2, LBB14PK2, WHT710EIT-1, WHT712LIT, LSTA 147
Lavante séchante :LBS147X
Sèche-linge :DHT81EIT, DHT73LIT, DHT71EUK, DHT82LSIT, DHT83LIT-1, DHT38PLIT

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de SMEG France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :
Service après-vente :

(3.5/5)
Fiabilité des produits :

(3.6/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT SMEG
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support SMEG France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR SMEG

deenass
4/5 - Très bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h05



Eric10340
3/5 - Correct

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h05



DMUTEAU
4/5 - Très bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 11h05



Vous pouvez contacter le sav de SMEG en consultant la page support clientèle de son site internet.
Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.


SAV SMEG


Vous avez eu un très bon four SMEG jusqu'au jour ou la vitre intérieure a été exposée. Depuis vous ne pouvez plus vous en servir. Vous êtes à la recherche d'un dépanneur car le problème de départ est que le thermostat du four se bloque en position maximale et qu'au bout d'une heure de fonctionnement, le four disjoncte, avec remise en route automatique après refroidissement du four. Vous pensiez au début que vous mettiez le four trop fort, mais il n'en était rien car lorsque la vitre intérieure à exposée, il était en préchauffage. Pour le moment vous n'avez pas encore réussir à joindre le sav SMEG France sur le numéro que vous possédez.
Vous avez depuis pas mal de temps de grandes difficultés pour allumer le brûleur ultra-rapide de votre gazinière Smeg. Le feu s'allume mais reste allumé que très rarement. Il se coupe même souvent en pleine utilisation. Aujourd'hui, vous changez votre bouteille de gaz et pour la première fois depuis 2003 que vous possédez cette plaque. Tous les brûleurs s'allument mais avec une puissance bien inférieure à la normale. La flamme souffle et éteint tout ou partie du brûleur. Pour avoir l'explication de la marche à suivre afin de remédier à ces problèmes, vous souhaitez joindre le sav Smeg France.

Le téléphone du service après vente de SMEG France est : 0235121427/0472215161

Cliquez ici pour consulter le site web de SMEG france. Ou copier-coller son adresse : http://www.smeg.fr