Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SAV FAGOR, : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque FAGOR. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de FAGOR France est : 0892028807/0820821401

L'adresse du support de FAGOR france est :
Fagor
BP 9526
95069 Cergy Pontoise Cedex


Vous pouvez contacter le sav de FAGOR en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : SAV FAGOR : numéro téléphone, adresse, mail, adresse du site
2 : FAGOR FRANCE : avis, adresse du site support, adresse des notices


SAV FAGOR


Vous possédez un sèche-linge Fagor innova 3sf-6c. Depuis cette hiver, votre sèche linge ne chauffe plus et l'eau ne se retrouve pas dans le bac. Vous avez commencé votre intervention par le nettoyage du filtre puis du condensateur. Pas de changement, vous avez démonté la machine par derrière pour avoir accès aux klixons et faire un nettoyage. La sécurité de la résistance était enclenchée. Après essai, la moitié des ressorts sont rouge : le klixon moteur est bon et fonctionne en manuel. Vous nettoyez le tout avec un compresseur et démontez le tuyau reliant le bac pour vérifier que rien ne gêne. L'air circule, la courroie entraîne bien le tambour. Vous remontez le tout et faites tourner la machine avec une couverture sortie du lave-linge et hélas pour toujours rien. Le programme fonctionne, le tambour tourne et le ventilateur aussi. Vous avez questionné le sav de Fagor sur une éventuelle faiblesse de la résistance. Ils n'ont pas su vous répondre, mais même faible, il devrait y avoir un peu de chaud dans la tambour ce qui n'est pas le cas.
Suite achat d'occasion du table de cuisson Fagor / Sauter Type 4850 ES1 n° de série 88-36-50750, les fils de raccordement de la plaque ont tous été débranchés. Vous avez numéroté les 4 fils. Vous trouvez une résistance de 30 ohms entre les fils 1 et 2 quand vous manipulez le bouton, une résistance de 29 a 13 ohms sur les fils 1 et 2 quand vous manipulez le bouton b. Vous trouvez une résistance de 20 ohms sur les fils 3 et 4 quand vous manipulez le bouton c. Vous trouvez une résistance instable de 170 a 330 ohms sur les fils 3 et 4 quand vous manipulez le bouton d. Vous en déduisez qu'il vous faudrait mettre l'alimentation 220v entre les fils 1, 3 d une part et 2, 4. Par contre, ce raccordement ne correspond pas au schéma collé sur la plaque. Pour recevoir une réponse avant de faire sauter le compteur au de griller votre plaque de cuisson, nous vous conseillons de joindre le sav FAGOR au numéro de téléphone que nous vous communiquons.
Vous avez acheté récemment un thermostat TRL 7.26 RF qui a été installé par un technicien Elm Leblanc. Il a lui même paramétré l'appareil mais vous aimeriez maintenant modifier ces paramètres afin qu'ils vous conviennent mieux. La notice n'est pas suffisamment détaillée et vous avez peur de faire des bêtises. Est-il possible de modifier les heures lorsque l'on choisi un programme d'usine (de P1 à P9) ? Actuellement, vous êtes sur le programme P3 mais vous souhaiteriez choisir le programme P1. Pour savoir si il est possible de modifier les heures (remplacer le créneau 7h00 - 9h00 par un créneau 6h00 - 08h00) et si lorsque vous choisissez une heure de jour (20 heure par exemple), elle est valable pour tous les programmes. Est ce que la sav ELM LEBLANC saurait vous renseigner sur cette configuration ?

Le téléphone du service après vente de FAGOR France est : 0892028807/0820821401

L'adresse du support de FAGOR france est :
Fagor
BP 9526
95069 Cergy Pontoise Cedex


Vous pouvez joindre le support technique de FAGOR par messagerie électronique.
Cliquez ici pour consulter le site web de FAGOR france. Ou copier-coller son adresse : http://www.fagor.fr


FAGOR FRANCE


Vous avez eu un autocuiseur de marque Fagor Splendid. Vous ne vous en êtes jamais servi, car vous n'avez pas de notice explicative. Il est composé de 2 faitouts : un de 7 litres et un autre de 4 litres avec un panier en inox et couvercle avec un joint couleur bleu. La poignée a un bouton sur 3 positions que vous ne comprenez pas du tout : il y a vapeur, 1 et 2. Il y a juste un petit bouton très petit orangé sur la poignée, est ce que c'est comme le bouchon d'une cocotte minute classique ? Vous avez voulu vous en servir pour la première fois sans notice, vous n'avez pas su sur quelle position mettre le bouton du dessus et comment savoir lorsque la vapeur est montée. Aussi, pour mieux utiliser votre autocuiseur, vous souhaiter l'assistance du sav de Fagor FRANCE.

FAGOR est propriétaire des filiales BRANDT, DE DIETRICH, FAGOR, OCEAN, SANGIORGIO, SAUTER, VEDETTE.
Parmi les produits FAGOR les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support FAGOR France :

 
Electroménager
Four micro-onde :MW-4245GEX, MWB-17AEX, MWB17AEX
Four :6H220AX, FOE296XA, FAO206X
Mini-four :FG722, FG327, FG394
Plaque de cuisson :VFI 400 R, 3FI5GLSTX, 2VFT-400X
Cuisinière :CFF56VA, CFF1031C, CFF1054CX, CFF1054GA
Hotte :CH90ART, 9CFV92X
Réfrigérateur :FAF7162, FAF5212, FAFN8292X
Congélateur :3CFV15, FAFN 6192, ZJ1326
Machine à café :CG-2006X, CEI-600
Bouilloire :TK-500
Raclette :FG1427, FG958, FG818
Robot ménager :FG508, FG2140, FG111
Blender ou hachoir :FG142 PETIT CHEF, FG609
Mixeur ou batteur :FGSF1
Cuiseur :FG103N, FG115N, FG113R
Presse-agrume :MZ-2006X
Machine à pain :PAN-900
Friteuse :FG607, FG124, F-602
Lave-vaisselle :FLV1444ADDW, LFI-040 IT, LFI-038B
Lave-linge :FFT251PW, FFT252PW
Lavante séchante :FS3612
Sèche-linge :3SF6CE, SFE820CEA, SFE-60
Aspirateur avec sac :FG938, FG1508N SPEED'UP, FG293
Aspirateur sans sac :FG182
Aspirateur robot :FG879
Fer à repasser :FG481, FG 481, FG202
Centrale vapeur :FG621, FG218, FG620
Nettoyeur vapeur :FGBV50, FG740N, FG740B, FG740N, FG740P
 
Soin & Enfance
Rasoir :FG8300
Epilateur :FG307

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de FAGOR France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :
Service après-vente :

(3.4/5)
Fiabilité des produits :

(3.4/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT FAGOR
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support FAGOR France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR FAGOR

0.5/5 - Très mauvais

Ajouté le le 11 Octobre 2020 à 02h08



-0.5/5 -

Ajouté le le 08 Septembre 2017 à 18h24



JJPH44
3.5/5 - Bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h55



Gilles38510
2/5 - Passable

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h55



Vous pouvez contacter le sav de FAGOR en consultant la page support clientèle de son site internet.
Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.