Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SUPPORT CISCO : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque CISCO. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Vous pouvez contacter le sav de CISCO en consultant la page support clientèle de son site internet.

Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : CISCO FRANCE : adresse du site support, adresse des notices
2 : SUPPORT CISCO : avis, adresse du site


CISCO FRANCE


Vous avez un logiciel de partage de connexion qui s'allume automatiquement (vous l'avez désactivé maintenant), et quand il essaie de partager la connexion, le téléphone s'éteint. Ce problème spécifique ne peut être résolu que par CISCO FRANCE.
Si vous désirez savoir comment paramétrer vos téléphones CISCO pour appeler en numéro masqué. Un simple appel vers le sav de CISCO FRANCE vous permettra de faire cette manipulation facilement, des conseillers compétents attendent de vous répondre.

Cette marque est parfois assimilée aux termes suivants : CISCO SYSTEMS. CISCO est propriétaire des filiales LINKSYS, SCIENTIFIC ATLANTA.
Parmi les produits CISCO les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support CISCO France :

 
Téléphonie et Navigation
Téléphone fixe :SPA302D, HEADSET 532

Vous pouvez contacter le sav de CISCO en consultant la page support clientèle de son site internet.
Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.


SUPPORT CISCO


La configuration de votre routeur wifi Cisco n'est pas très intuitive car vous avez essayé de réinitialiser et réinstaller le système d'exploitation à cause d'un problème de connexion et de détection dans votre réseau. Les pages support sur le site de CISCO sont bien faites mais la lecture des notices en ligne, des faq ne vous à pas permis de trouver une solution. C'est en joignant par téléphone le support Cisco qu'on vous donnera une configuration pour bien faire marcher votre système.
Vous venez de remplacer votre téléphone Cisco 7912 par un 7941 qui provient d'un autre utilisateur car le 7912 était défaillant. Quand vous vous appelez, cela indique automatiquement que vous n'êtes pas disponible. Pour savoir si c'est un problème de réglage du téléphone, vous devez joindre le support Cisco qui vous fournira l'assistance nécessaire au dépannage de votre appareil.

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de CISCO France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.4/5)
Fiabilité des produits :

(3.5/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT CISCO
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support CISCO France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR CISCO

cfmartin
1.5/5 - Pas bon

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h53



Crom
5/5 - Parfait

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h53



nanoupatricia
3/5 - Correct

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h53



marco973
4/5 - Très bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h53



Cliquez ici pour consulter le site web de CISCO france. Ou copier-coller son adresse : http://www.cisco.com