SUPPORT ARCHOS : Coordonnées et autres informations essentielles
Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque ARCHOS. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :
Le téléphone du service après vente de ARCHOS France est : 0157324041
L'adresse du support de ARCHOS france est :
Archos
Support Technique
12 rue Ampère
91430 Igny
Vous pouvez contacter le sav de ARCHOS en consultant la page support clientèle de son site internet.
Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :
2 : SUPPORT ARCHOS : adresse postale, mail du support, numéro de téléphone, avis, adresse du site support
ARCHOS FRANCE
Vous avez fait la mise à jour proposée par votre tablette dans l’icône réglage. Cela a conduit à mettre en place le cloud et la localisation de la tablette.
Depuis, il faut entrer un code à 4 chiffres pour accéder aux fonctions de la tablette. Au cours de cette mise à jour, il ne vous a été demandé aucun code, et vous n'en avez jamais mis auparavant.
Vous ne pouvez plus vous servir de votre tablette et vous n'arrivez pas à joindre Archos France.
Vous avez acheté l'Archos titanium 50 hier et vous n'arrivez pas à recevoir les MMS.
Autrement, vous avez accepté une option que le système vous a proposé mais vous souhaiteriez l'enlever finalement (lorsque vous double cliquez sur l'écran ça zoom, ce qui vous dérange lorsque vous jouez à des jeux où vous devez double cliquer), seulement vous ne retrouvez pas dans les paramètres, vous n'arrivez pas à enlever le son lorsque vous appuyez longtemps sur le bouton pour faire des vidéos sur snapchat, et vous n'arrivez pas à enlever le son lorsque vous réalisez des captures d'écran, où pouvez-vous changer tout ça ? Vous ne trouvez pas dans les paramètres... et en appelant Archos France, le technicien vous a donné toutes les clés pour débloquer ce problème.
ARCHOS fabrique des produits dans les domaines suivants : Fabricants de téléphone
Cette marque est parfois assimilée aux termes suivants : ARCHOS TECHNOLOGY.
Pour toute demande d'information, vous pouvez envoyer un message à ARCHOS.
Parmi les produits ARCHOS les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support ARCHOS France :
Image & Son | |
Lecteur MP3 : | 30C VISION, 70 IT 2, 20C VISION, A18B, 28 VISION |
Téléphonie et Navigation | |
Téléphone portable : | F28, 50D OXYGEN, FLIP PHONE, 52 PLATINIUM, 45C HELIUM, 55 COBALT PLUS, 50 COBALT, DIAMOND 2 PLUS, 50D NEON, 45D PLATINUM, 50 COBALT PLUS, 55 HELIUM ULTRA HD, 40B, X67 5G, 50B COBALT, OXYGEN 68 XL, OXYGEN 57, OXYGEN 63, CORE 55, CORE 55S |
Téléphone fixe : | 35 SMART HOME |
Informatique | |
Tablette : | 101 CESIUM, 101B CESIUM, JUNIOR TAB, CORE 70, 116 NEON, SENSE 101X, ACCESS 70 3G, 101C HELIUM, 70D TITANIUM, CORE 101 3G, 70C NEON, CORE 70 3G, ACCESS 101 3G, 97C PLATINIUM, 70 PLATINUM, 101D PLATINUM, 70B COPPER, 101B OXYGEN, 101C COPPER, 101 HELIUM LITE, 133 OXYGEN, 70 OXYGEN |
Cliquez ici pour consulter le site web de ARCHOS france. Ou copier-coller son adresse : http://www.archos.com
Les modes d'emploi ARCHOS en français sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.
SUPPORT ARCHOS
Vous avez acheté un smartphone Archos il y a quelques semaines. Ensuite vous avez acheté une carte sd que vous avez inséré dans votre mobile Archos. Jusqu'à aujourd'hui pas de soucis, mais depuis aujourd'hui, il vous dit que la carte sd est mal insérée, puis qu'elle est vide et maintenant qu'elle est endommagée. Vous l'avez enlevée, remise et vous avez toujours le même message, vous avez même autorisé le formatage et toujours le même message. Vous êtes allée dans le gestionnaire de fichiers, la carte sd apparaît mais elle est vide. Vous l'avez mise sur votre pc pour vérifier qu'elle fonctionnait et elle fonctionne, elle n'est pas vide ni endommagée. Ce dysfonctionnement est fort gênant et vous ne trouvez pas la solution, il reste encore la possibilité d'appeler le support Archos.
Vous possédez un archos 7 Home Tablet de 1ère génération, vous ne vous en servez plus depuis pas mal de temps. A la suite d'un rechargement de batterie sur secteur, il vous a été demandé de refaire le calibrage. Vous avez essayé de faire celas souvent sans jamais réussir. Vous avez fait reset aussi plusieurs fois mais sans plus de résultat. Toutes vos applications sont décalés d'au moins 4 cm, vous devez appuyer bien au-dessus mais ce n'est pas toujours possible et cela échoue très souvent. Les points de calibrage semblent eux aussi décalés. Vous avez essayé de vous renseigner sur plusieurs forums mais personne n'a pu apporter de réponse à votre problème. La bonne démarche serait de contacter le support Archos.
L'adresse du support de ARCHOS france est :
Archos
Support Technique
12 rue Ampère
91430 Igny
Vous pouvez joindre le support technique de ARCHOS par messagerie électronique.
Le téléphone du service après vente de ARCHOS France est : 0157324041
Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de ARCHOS France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :
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Vous pouvez contacter le sav de ARCHOS en consultant la page support clientèle de son site internet.