Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problèmes de numérotation des chaînes ou de sous-titres sur votre téléviseur TOSHIBA

Vous rencontrez des problèmes avec la numérotation des chaînes ou les sous-titres de votre téléviseur TOSHIBA, il est important de savoir comment résoudre ces problèmes de manière efficace. Si vous constatez que la numérotation des chaînes n'a pas été mise à jour malgré un bon signal, il est recommandé d'effectuer une recherche de chaînes manuelle. Pour ce faire, accédez au menu des paramètres de votre téléviseur et recherchez l'option "Balayage des chaînes" ou "Recherche des chaînes". Suivez les instructions à l'écran pour scanner et ajouter automatiquement les nouvelles chaînes disponibles. Si malgré cela, la numérotation des chaînes ne se met pas à jour, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléviseur aux paramètres d'usine. Cette procédure peut parfois nécessiter un code, qui peut être spécifique à votre modèle de téléviseur ou être un code par défaut tel que "0000" ou "1234". Assurez-vous de sauvegarder vos paramètres personnels avant de procéder à la réinitialisation. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de TOSHIBA pour obtenir de l'aide. En ce qui concerne la suppression des sous-titres des films sur votre téléviseur TOSHIBA, vous pouvez généralement appuyer sur la touche "Sous-titres" de votre télécommande. Ensuite, naviguez avec les touches directionnelles pour sélectionner l'option "Désactivé" ou "Aucun". Si vous ne trouvez pas la touche spécifique sur votre télécommande, vous pouvez également accéder au menu des paramètres de votre téléviseur pour désactiver les sous-titres. En cas de difficultés techniques ou si les problèmes persistent, il est toujours préférable de contacter le service client de TOSHIBA pour obtenir une assistance professionnelle et résoudre efficacement les problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Toshiba.

Trouver une solution à d'autres problèmes de TOSHIBA

La plupart des problèmes ou des pannes de TOSHIBA, toutes gammes confondues (W1, L1, W2, D1, L2, L3, L4, L5, T5, L7, L9), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en TOSHIBA.

Liens commerciaux