Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de son sur téléviseur TOSHIBA : chaînes généralistes sans son

Vous rencontrez un problème de son sur votre téléviseur TOSHIBA Il est important de suivre quelques étapes simples pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement. Si vous constatez que vous n'avez plus de son pour les chaînes généralistes mais que le son est présent lorsque vous regardez Netflix, il existe plusieurs vérifications que vous pouvez effectuer pour identifier la cause du problème. Tout d'abord, assurez-vous de vérifier les paramètres audio de votre téléviseur TOSHIBA Il est possible que le mode audio soit réglé de manière incorrecte, ce qui pourrait entraîner l'absence de son pour certaines chaînes. Assurez-vous que le mode audio est correctement configuré sur "TV" pour les chaînes généralistes. Si le problème persiste malgré cette vérification, il est recommandé de vérifier les branchements de vos appareils. Assurez-vous que tous les câbles HDMI sont correctement connectés et qu'il n'y a pas de problème de connexion entre votre téléviseur et votre box internet. Si le son ne revient toujours pas, vous pouvez également essayer de débrancher puis rebrancher votre téléviseur TOSHIBA pour effectuer un redémarrage. Parfois, ce simple geste peut résoudre certains problèmes audio. Si aucune de ces solutions ne permet de rétablir le son sur votre téléviseur TOSHIBA, il est conseillé de contacter le service client de la marque pour obtenir de l'aide supplémentaire. Les techniciens pourront vous guider dans le processus de dépannage et vous proposer des solutions adaptées à votre situation spécifique. En suivant ces étapes simples, vous pourrez identifier la cause du problème de son sur votre téléviseur TOSHIBA et tenter de le résoudre efficacement. N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation de votre téléviseur pour des informations supplémentaires sur les réglages audio et les procédures de dépannage.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Toshiba.

Trouver une solution à d'autres problèmes de TOSHIBA

La plupart des problèmes ou des pannes de TOSHIBA, toutes gammes confondues (W1, L1, W2, D1, L2, L3, L4, L5, T5, L7, L9), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en TOSHIBA.