Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de compatibilité avec THOMSON are sorry but your device is not supported

Vous rencontrez un message d'erreur sur votre téléviseur THOMSON indiquant "We are sorry but your device is not supported". Il est important de prendre quelques mesures pour résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous que votre connexion Internet est stable et que vos identifiants de connexion sont corrects. Si le problème persiste, il est possible que votre téléviseur ne soit pas compatible avec l'application ou le service que vous essayez d'utiliser. Pour vérifier si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre téléviseur THOMSON, accédez au menu des paramètres de votre téléviseur. Recherchez l'option "Mise à jour du logiciel" ou "Mise à jour du système" pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles. Si vous ne trouvez pas cette option, vous pouvez contacter le service client de THOMSON pour obtenir de l'aide supplémentaire. Si aucune mise à jour logicielle n'est disponible et que le problème persiste, il est recommandé de contacter le support technique de l'application ou du service que vous essayez d'utiliser. Ils pourront vous fournir des informations supplémentaires et des solutions pour résoudre le problème. Il est essentiel de prendre soin de votre téléviseur THOMSON en effectuant régulièrement des mises à jour logicielles et en suivant les recommandations du fabricant. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le support technique pour obtenir de l'aide et des conseils personnalisés.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.

Liens commerciaux